toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’après-pandémie selon François Heisbourg, spécialiste de géopolitique : les années 1930 ou le Moyen Age…


L’après-pandémie selon François Heisbourg, spécialiste de géopolitique : les années 1930 ou le Moyen Age…

Le spécialiste de géopolitique, François Heisbourg, conseiller à la Fondation pour la Recherche stratégique, propose deux scénarios pour les mois et les années à venir, en fonction de l’évolution de la pandémie du coronavirus et de notre capacité à la juguler. Pas très réjouissant…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’après-pandémie selon François Heisbourg, spécialiste de géopolitique : les années 1930 ou le Moyen Age…

    1. eudes

      40 ans de sida… toujours pas trouvé l’antidote, le cherche t on vraiment ? Ou ne cherche t on qu’à chercher… au fait, personne n’a encore prouvé qu’il s’agit d’un virus ! Etonnant n’est ce pas ! Pas une seule photo de ce méchant virus, par ailleurs si le sida est tellement transmissible, toutes les prostituées de la planète devraient être malades ou mortes… eh bien à priori non, à moins qu’elles ne soient auto immunisées. bref on nous roule aussi dans la farine à ce sujet. Parler vrai ou ramasser du fric il faut choisir…

    2. robert davis

      Je suis un eu sceptique sur ces pronostics. En tous cas ce n’est pas Trump qui divise les Américains mais la gauche stupide et pourrie. Disons plus modérémment que la société EST divisée personne ne la divise vraiment.Le fond du problème c’est que la gauche partout veut l’argent des riches qui ne peuvent pas le leur donner d’autant que sitôt entre les mains de la gauche, l’argent s’évapore.

    3. Charles Martel

      @robert davis

      Excellent, c’est une définition de la Gauche que j’essaierai de retenir.

    4. c.i.a.

      Vue le gaffoulliage des gouvernements canadiens et francais, une gestion de crisses avec plusieur scénarios catastrophes ,aurait dû être là, depuis belle lurette au cas ou, mais non ils se fient encore à la providence!?
      Dire qu`au Québec ils y eux études ,sur études juste pour décider de la couleur de la margarine!,imaginé le chaos qu`il y a…pour les choses IMPORTANTES!!

      Trump à trop bien compris,que d`ouvrir les frontières et faire affaire avec la Chine communiste étaient des abérations!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *