toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laboratoire P4 de Wuhan : l’hypothèse d’une fuite accidentelle du virus possible selon les renseignements britanniques


Laboratoire P4 de Wuhan : l’hypothèse d’une fuite accidentelle du virus possible selon les renseignements britanniques

Si le coronavirus serait bel et bien d’origine animale, celui-ci aurait pu fuiter après avoir été étudié par le laboratoire P4 de Wuhan, en Chine, d’où est partie la pandémie, estiment les renseignements britanniques, cités par la presse d’outre-Manche.

Comme l’ont rapporté plusieurs titres de presse anglo-saxons, dont le Daily Mail, l’hypothèse selon laquelle le coronavirus aurait fuité du controversé laboratoire P4 de Wuhan, en Chine, n’est « plus écartée » par les services de renseignement britanniques. L’administration Johnson, quant à elle, se veut prudente et « ne reconnaît » pas ces allégations.

Une « protection minimale » entraînant « un risque important d’infection »

Les théories du complot se sont multipliées sur les réseaux sociaux pour expliquer l’origine de l’épidémie. La plus célèbre d’entre elles, selon laquelle c’est le laboratoire P4 de Wuhan, flambant neuf depuis son inauguration en 2017, qui aurait fait fuiter le virus, est finalement celles dont se rapproche le plus la version des renseignements britanniques.

Lire la suite sur Daily Mail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Laboratoire P4 de Wuhan : l’hypothèse d’une fuite accidentelle du virus possible selon les renseignements britanniques

    1. etienne

      OUI il n’y a aucun doute le virus transformé est bien partis du laboratoire P4 laboratoire qui étudie les plus dangereux virus du Monde sous la gestion Française (mais sous un filet de camouflage ) une aile qui étudie les applications Militaire ,La France et Macron sont les responsables

    2. Patrick Wahle

      Tout le monde est au courant de la “joint venture” entre la France et la Chine depuis l’inauguration de ce laboratoire en Février 2017 par le premier ministre de l’époque Bernard Cazeneuve.
      Bien qu’il n’y ait aucune preuve que le virus ait son origine dans le Lab P4, tous les medias essaient “d’étouffer” cette participation franco-chinoise car je n’ose pas imaginer les conséquences pour la France si une fuite avait réellement eu lieu dans ce laboratoire. Les avocats du monde entier se feraient un plaisir de trainer la France devant les plus hautes instances judiciaires pour génocide Et crime contre l’humanité. Quant à la Chine elle n’aurait qu’à démentir les faits et elle s’en sortirait blanche comme neige.

    3. voltarousse

      Qui pouvait en douter, Mais ils n’ont quand même pas osé nous avouer que ce virus venait du requin- fourmi du perroquet à moustache et de l’hippopotame du Groenland

    4. Chauchaud

      A qui fera t on croire ce genre de conneries, il y a dans differents pays, des laboratoires de pays occidentqux, qui font un tas de recherche, dans la clandestinite du peuple.
      Apres on nous dit que la maladie vient de la consommarion du signe, alors que durant des decennies les gens en manger (VIH, Ebola etc..)
      Aujord’hui, les chauves souris, maintenant fuite accidentelle, toutes les villes economiqies de Chine, ne sont pas atteintes, les journalistes, sont vraiment des breles pour annoncer de telles inepties.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap