toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, emmenée en hélicoptère à l’IHU du Pr Raoult pour être traitée à l’hydroxychloroquine ?


La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, emmenée en hélicoptère à l’IHU du Pr Raoult pour être traitée à l’hydroxychloroquine ?

Comme certain d’entre vous l’ont deviné, il s’agit d’un poisson d’avril qui aurait attrapé le coronavirus et serait arrivé en retard… mais cette « news » est tellement énorme que nous n’avons pas pu nous empêcher de la publier

Voici ce que vous auriez pu lire :

Trois sources distinctes nous ont indiqué que Brigitte Macron aurait envoyé sa fille Tiphaine Auzière à l’IHU du professeur Raoult à Marseille en hélicoptère afin qu’elle reçoive son traitement à l’hydroxychloroquine et l’azithromycine. Cette information n’est pas encore confirmée pour le moment.

Ces sources affirment que Brigitte Macron aurait pris cette décision sans consulter le président Macron. Averti après coup, notre Président aurait plutôt bien pris la chose…

Tiphaine partage sa vie avec un chirurgien. En ces temps de pandémie, et alors que les soignants sont en première ligne face au coronavirus, cette proximité inquiétait Brigitte Macron.

Selon Le Parisien, si l’aînée, Tiphaine Auzière, n’est pas directement au contact du Covid-19 en tant qu’avocate, son conjoint peut l’être. « Elle est inquiète pour eux évidemment, mais ils ne vont pas renoncer à leur métier », confie un proche de l’Elysée au Parisien. Pour s’enquérir de leur bonne santé, des visioconférences ont lieu chaque jour, pendant ce confinement.

Il semblerait que l’inquiétude de Brigitte Macron était justifiée…

Faut-il y voir un lien avec la visite surprise du président à Didier Raoult ?

Comment expliquer aux Français qu’ils n’ont pas le droit à l’hydroxychloroquine, interdite depuis le 27 mars 2020, mais que la fille de Brigitte Macron y aurait droit ?

Affaire à suivre…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “La fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, emmenée en hélicoptère à l’IHU du Pr Raoult pour être traitée à l’hydroxychloroquine ?

    1. Cyrano

      A suivre, si c’est vrai, bizarre ??
      Quelle coïncidence cette visite subite de notre grand Mamamouchi chez le Professeur RAOUT pestiféré provincial vilipendé par la grande équipe des docteurs Diafoirus Purgon et compagnie .
      Si la fille de Brigitte s’en sort elle aura de chance.
      Chance qui n’est hélas pas donnée à tous les citoyens de ce pays d’être conduit d’urgence en hélicoptère auprès du seul type compétent qui a fait ses preuves.
      Toujours pareil, rien n’a changé sous le soleil. Si vous avez du pognon ou des connaissances vous aurez plus de chance d’être soigné immédiatement qu’un Dupond ou Dupont qui habite au fin fond de la Creuse.
      Manu Premier nous disait encore à Noël dernier que notre service de santé était un des meilleurs du monde, on a vu le résultat — digne d’un pays sous développé. En observant bien on comprend mieux pourquoi notre politique extérieure est comparable aux pays bordéliques. Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. Dire que nos penseurs veulent se comparer à l’Allemagne; ils feraient mieux de se taire nous sommes des nains à coté de leurs compétences. Pendant que la France dépense des sommes folles pour des pays corrompus et en guerres où les citoyens haïssent notre patrie. L’Allemagne n’en a que foutre de tous ces rastaquouères, elle investie chez elle – cinq fois plus de matériel médical que chez nous —
      Le mieux est que je m’arrête je risque de dire des vérités qui sont trop bonnes à dire. A vouloir tirer sur la corde trop longtemps il arrive bien un moment où elle rompt. Voila ce qui arrive quand on a une République bananière de copains et de coquins.

    2. RODRIGUE

      Vous ne vous êtes pas interrogé sur le fait que la première fois où cette information est sortie était un premier avril ? Comme par hasard !

    3. robert davis

      Eh oui, l’hydroxychloroquine est trop bonne pour le peuple mais pas pour les dirigeants à la noix!Le traitement aux anti inflammatoires aussi fonctionnent trés bien mais cela aussi doit être interdit, il ne faut pas sauver ce peuple à remplacer et à transformer en bengalis!

    4. robert davis

      Alors l’histoire à dormir debout du protocolski plus important que les gens ne vaut pas pour la fille de brizitte?

    5. lyseloriau

      c’était un poisson d’ avril, et comme le dit Ebw, ils n’ont pas besoin du Pr Raout, ils disposent de stocks.

    6. LeClairvoyant

      Puis ce qui est certain, que même le Professeur Sicard a dit en vidéoconférence, « qu’utiliser la Chloroquine à tout le monde n’était pas très intéressant, car de toutes les façons 85% des personnes contaminées guérissent sans rien prendre à 85%. Puis a dit, dans le cas que je sois malade, en dernier recours je la prendrait ».
      En concret, il ne faut pas se trouver dans les 15% qui meurent, mais comme le médicament est interdit depuis le 27 mars, si vous étés dans les 15%, Il faut partir en stop à Marseille et si vous étés vivant encore, demander au Pr Raoult qui vous sauve. Si à la porte de son hôpital n la grande file d’attente vous laisse passer devant sans rien dire !

    7. LeClairvoyant

      Excuses, l’entête du message n’est pas passait.
      Le voyage de Macron à Marseille de M Macron pour voir le Pr Didier Raoult, n’était pas un Premier d’Avril. Ni les milliers de morts pour le coronavirus non plus.

    8. LeClairvoyant

      Excuses, l’entête de mon message n’est pas passait.
      Le voyage de M Macron à Marseille pour voir le Pr Didier Raoult, n’était pas un Premier d’Avril. Ni les milliers des morts pour le coronavirus non plus.

    9. corrine

      absolument scandaleux de publier ce genre d’ « article » : la situation est suffisamment grave pour ne pas ajouter des fausses nouvelles

      et merci de supprimer le commentaire de limone : attaquer les gens sur leur physique est pour le moins minable !

    10. Christian De Lablatinière

      @ corrine : vous manquez d’humour ou vous êtes déjà totalement macronisée ? la situation est grave parce la faute d’un gouvernement d’incapable et d’un président qui n’a pas le courage de prendre les bonnes décisions, qui gouverne comme une dictature « par ordonnance », qui oblige tout un peuple à rester « en prison »…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *