toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden accusé d’agression sexuelle est couvert par les médias de gauche aux USA comme en France, pas un mot sur France 2, TF1, BFMTV… Si cela avait été Trump ils ne parleraient que de ça !


Joe Biden accusé d’agression sexuelle est couvert par les médias de gauche aux USA comme en France, pas un mot sur France 2, TF1, BFMTV… Si cela avait été Trump ils ne parleraient que de ça !

Souvenez-vous du nombre de jours pendant lesquels vos médias vous ont parlé de l’affaire Kavanaugh, le candidat du président Trump à la Cour suprême qui était accusé en 2018 d’avoir sexuellement agressé une camarade de classe trente ans plus tôt.

Pendant que vous comptez les jours où France 2, TF1, BFMTV vous ont bassiné avec ça, dites-moi combien de fois ils ont évoqué l’agression sexuelle de Tara Reade par Joe Biden.

Et dans la foulée, dites-moi si vous trouvez ça honnête, de la part des journalistes.

Et tant que vous y êtes, si vous ne trouvez pas cela honnête de leur part, dites-moi si les journalistes et les experts qui prétendent posséder une supériorité morale par rapport à vous, qui traîne le répugnant petit peuple d’extrême droite dans la boue, qui se bouche le nez pour parler de la puanteur des abuseurs sexuels, particulièrement s’ils sont vieux et blancs, se trouvent dans la position de vous donner des leçons de civisme et de morale.

Et si vous avez les réponses à mes questions, c’est que vous les regardez à la télévision faire leur vicieux numéro. Et là je vous dis : « comment pouvez-vous encore perdre votre temps à allumer la télé pour regarder les « informations » !

Ils ne vous informent pas, ils font du bourrage de crâne. Ils ne vous informent pas, ils vous cachent les informations qui pourraient vous faire douter de ce qu’ils veulent vous faire croire. Ils ne vous informent pas, ils vous lavent le cerveau sans que vous vous en rendiez compte, parce qu’ils commencent par des sujets anodins sur lesquels vos défenses sont les moins attentives. Ils ne vous informent pas, ils jouent avec les mots pour faire dire aux faits l’inverse de ce qu’ils disent.

Tandis que vous méditez sur ces mystères de l’esprit humain, j’ai gardé pour la fin le coup de massue.

Vous vous souvenez, vous les avez vues, vous les avez entendues, ces actrices, ces vedettes et journalistes en vue, adhérer du fond du cœur et avec toute la conscience de leur cœur et de leur âme, au mouvement MeToo. Vous les avez entendus implorer que toutes les femmes qui disent avoir été abusées doivent être crues. Vous les avez entendus réclamer sur un plateau la tête de tout homme accusé par leurs sœurs.

« Coupable mais non responsable »

La fondatrice du mouvement MeToo – une gauchiste donc – vient de déclarer que :

Joe Biden peut rendre des comptes, tout en étant éligible.

Fermez le ban, la messe est dite, l’affaire est terminée, l’autorité morale absolue, la gardienne du compas moral du monde a parlé. Elle a gracié Joe Biden. Elle lui a accordé le pardon. Quoi ? Il est Démocrate ? C’est un pur hasard.

Tarana Burke, qui est largement reconnue comme la principale et première activiste derrière le mouvement #MeToo – et largement célébrée comme la femme « courageuse » qui a permis aux actrices de Hollywood de braver la pandémie de harcèlement sexuel propre au métier – a déclaré sur les médias sociaux que, si chaque femme mérite d’être entendue et reconnue lorsqu’elle fait des déclarations de violence sexuelle, la situation avec Biden est différente. En quoi ? Elle ne le dira pas. Moi oui.

Burke vient de donner le feu vert aux journalistes pour innocenter Joe Biden. Les extrémistes du mouvement #MeToo, qui refusaient le moindre compromis, la moindre indulgence, la moindre excuse, et même la moindre preuve d’innocence de ceux qu’elles accusaient, sont autorisées à voter pour Joe Biden : la gardienne du temple a décidé qu’il est au-dessus de tous les hommes qui ont été cloués au pilori et dont la vie a été – littéralement -détruite. Pourquoi ? Elle ne le dira pas. Moi oui.

Selon que vous serez puissant ou misérable de droite…

9 mois de prison ferme pour Anne-Sophie Leclere, pour avoir partagé une caricature comparant Christiane Taubira à une guenon

Ne nous voilons pas la face, rien ne change. L’injustice n’est combattue que par ceux qui en sont victimes, pas par ceux qui en profitent.

Ce ne sont plus les mêmes qui sont assis sur les chaises musicales, mais le jeu de pouvoir n’a pas changé.

Les puissants ne sont plus les riches seigneurs et les nobles possédant le pouvoir, mais les riches personnalités de gauche qui ont du pouvoir. Les misérables sont ceux qui se trouvent politiquement à droite. Plus ils sont à gauche, plus ils sont innocents. Plus ils sont à droite, plus ils sont coupables – et plus durement ils sont punis.

Ainsi Edwy Plenel a pu honorer les terroristes des attentats des Jeux Olympiques de Munich sans soulever la moindre critique. Ainsi Mitterrand a pu parler à Jean d’Ormesson du « lobby juif » sans qu’il soit permis de dénoncer son antisémitisme ou trop parler de ses amitiés avec les collabos qui ont fait déporter les juifs. Ainsi Libération pouvait titrer « Israël Etat voyou », et applaudir la modération du président Rouhani.

Souvenez-vous encore de la peine de prison de 9 mois ferme pour Anne-Sophie Leclere : ce n’est pas parce qu’elle avait partagé une caricature comparant Christiane Taubira à un singe – un caricaturiste de Charlie qui se moquât du Front National avec un dessin du même tonneau s’était attiré les applaudissements – mais parce que c’était une ex-candidate Front National.

Selon que vous serez de droite ou de gauche, que vous défendrez des idées de droite ou de gauche, vous n’aurez jamais les mêmes droits, gravez-vous ça au fond de votre conscience si vous avez encore confiance en la justice.

Justin Trudeau pouvait se grimer le visage en noir, c’était une mauvaise plaisanterie de potache et les progressistes l’ont réélu. Pour les Républicains, c’est un crime raciste puni d’exclusion sociale.

Brett Kavanaugh n’avait pas le droit d’être juge à la Cour suprême parce qu’il a été accusé d’abus sexuel – même si les témoins de son accusatrice l’ont contredite.

Joe Biden a le droit d’être président – même si les preuves montrent que son accusatrice dit vrai.

Si tout cela vous enrage, voici une autre clef de compréhension :

Pour une personne de droite, les gens de gauche ont des idées néfastes. Pour les personnes de gauche, les gens de droit sont des êtres néfastes.

Je vais le dire encore autrement :

  • Pour une personne de gauche, lorsqu’un politicien de droite fait quelque chose de bien, qu’il prend une bonne décision, c’est par hasard, c’était involontaire, cela ne peut pas avoir été délibéré, et cela ne mérite pas d’être mis à son crédit. Pourquoi ? Mais parce que, par essence, un politicien de droite ne peut que faire le mal.
  • Et lorsqu’une personne de gauche se rend coupable d’une chose horrible – comme Biden qui a sexuellement harcelé sa collaboratrice ou Obama qui a causé la mort d’agents fédéraux dans le scandale Fast and Furious, cela n’est pas grave, cela ne compte pas, puisque son intention était forcément bonne, que toutes ses actions ne sont destinées qu’à faire le bien.

Les Démocrates voteront pour Joe Biden. Même reconnu coupable d’avoir violé sa jeune employée. Et ils seront salués pour cette générosité morale.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Joe Biden accusé d’agression sexuelle est couvert par les médias de gauche aux USA comme en France, pas un mot sur France 2, TF1, BFMTV… Si cela avait été Trump ils ne parleraient que de ça !

    1. DANIOUL

      non , pas chouchou voyons, avec sa tête de vieille carcasse
      mais il est juste le seul et unique candidat réel a pouvoir se mettre au travers la route de donald trump
      donc, il est absout de tout , il est pardonné de tout, même si vous lui trouvez aujourd’hui un détournement de fond , ou même une collusion avec un pays étranger , c »est pas grave je vous dis..il sera toujours au dessus de tout, car la haine n’a pas de raison !!
      Donald Trump est trop religieux, trop pro israélien, trop puriste… cela suffit pour tous ces fumiers de médias de gauche pourris à la moelle pour le détrôner à tout prix, vraiment à tout prix
      Eh oui ..c’en ai fini de la belle époque de l’Amérique accrochée à ses grandes valeurs humanistes et idéalistes, c’est un mauvais signe pour notre planète qui tourne à l’envers !!

      Faisons confiance au bon D.ieu , heureusement, Lui est toujours là !!

    2. joka

      heureusement nous sommes informés par Dreuze ..les médias « mainstream » ne sont plus crédibles ,en triant l’information,ils font de la désinformation

    3. robert davis

      Les politicards et, leurs merdias prétendent que pour une « juste cause » (comprendre la gauche destructrice de tout…) le mensonge et le reste est de mise, c’est ce que dit l’islam d’ailleurs lui aussi(sic)! évidemment c’est faux et hypocrite. Quant à dreuz dont je partage les idées d’ailleurs, arrêtez de le glorifier, sa gestionnaire est une stupide totalitaire et Europe Israel est bien MIEUX.

    4. Gally

      La sotte totalitaire, c’est bien Gaia, qui après vous avoir demandé je ne sais trop combien de fois de cesser de vous vautrer dans le racisme le plus bestial et primaire (elle a été patiente, je vous aurais giclé bien plus vite que cela), et avoir je ne sais combien de fois demander de stopper les insultes, à finit par en avoir marre de vous et vous a giclé de chez elle, c’est bien cela ?
      https://www.dreuz.info/2019/07/23/les-consequences-lourdes-de-la-destabilisation-de-binyamin-netanyahou/comment-page-1/#comment-740448
      (sachant que vous avez publié une bonne vingtaine de commentaires de plus avant de visiblement franchir les limites de l’ultimatum)

      En gros, pour vous, un « sot totalitaire », c’est quelqu’un qui, après vous avoir répété x fois que chier sur son tapis ne fait pas partie de ce qu’il accepte comme comportement de la part de ses invités, a fini par vous signifié que vous n’êtes plus le bienvenu ? En fait, il y a quoi comme différence entre vous et ceux que vous prétendez dénoncer, vu que tout comme eux vous ne respectez pas les us et coutumes (et demandes du proprio) de où vous décidez de vous incruster ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *