toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation en Grande Bretagne: La BBC diffusera à partir d’aujourd’hui des prières islamiques sur ses ondes « et alors, on passe bien la messe… »


Islamisation en Grande Bretagne: La BBC diffusera à partir d’aujourd’hui des prières islamiques sur ses ondes « et alors, on passe bien la messe… »

Des prières ainsi que des programmes religieux islamiques seront désormais diffusés régulièrement sur 14 radios locales de la BBC pendant la crise des coronavirus.

À partir du vendredi 3 avril, les communautés musulmanes pourront se connecter à par exemple à BBC Radio Leicester vendredi matin, où un imam partagera des réflexions et des lectures islamiques.

Conformément aux directives du gouvernement, les institutions religieuses sont désormais fermées au public, y compris les nombreuses mosquées de Leicester. Ces changements ont affecté les habitudes quotidiennes de nombreux musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée pour prier.

Maintenant, en plus du service chrétien hebdomadaire diffusé localement le dimanche, un programme similaire sera proposé aux auditeurs musulmans et coïncidera avec le jour de Jummah – les prières du vendredi – qui a une signification particulière dans l’islam.

Loading...

Leicester Mercury

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Islamisation en Grande Bretagne: La BBC diffusera à partir d’aujourd’hui des prières islamiques sur ses ondes « et alors, on passe bien la messe… »

    1. Charles Martel

      Et alors, il est où le problème ? Le maire en est un !
      Bon, il est vrai que pas mal d’anglais ont quitté Londres ; eh oui ça pue !
      La France n’est pas au mieux non plus, car nous devrons faire face à l’UMDF.
      Finalement, il nous reste le Visegrade … Merci Orban.

    2. robert davis

      Je commence à être déçu de Boris Johnson, j’espérais qu’il changerait cette politique islamisante et commencerait à expulser de GB les mus. Où est son « I’d rather die in a pit… »?

    3. LTC

      La BBC, carrément… Comme si les musulmans n’avaient pas leur propre radios ? C’est de la complaisance islamiste rien de moins. Marrant comme on ne peut pas les voir mais les organisations, elles, ne peuvent s’empêcher à faire dans le léchage de babouches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *