toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation : Au Royaume-Uni, des politiciens non-musulmans font le jeûne du Ramadan «en signe de solidarité»


Islamisation : Au Royaume-Uni, des politiciens non-musulmans font le jeûne du Ramadan «en signe de solidarité»

Article du site musulman oumma sur des politiciens (Libéraux-Démocrates) non-musulmans faisant le jeûne du Ramadan en « signe de solidarité » avec la communauté musulmane de leur pays.

Inconcevable en France, où il est de bon ton de polémiquer autour du jeûne du Ramadan, si possible de manière passionnelle et grandiloquente, de l’autre côté de la Manche, là où les envolées voltairiennes tombent à plat, il est au contraire de bon aloi de s’y astreindre… en signe de solidarité avec les musulmans. Un autre monde, en somme.

Alors que s’ouvre la parenthèse ramadanienne sacrée dans un royaume britannique lourdement endeuillé par le Coronavirus (plus de 20 000 décès à ce jour), les ténors et principaux cadres des Libéraux-Démocrates (Lib Dems), emmenés par Sir Ed Davey, le chef adjoint du parti, viennent de franchir un grand pas : ils ont décidé de se priver de boire et de manger de l’aube jusqu’au coucher du soleil, à seule fin de témoigner leur soutien à leurs concitoyens de confession musulmane. […]

A seulement quelques encablures de l’Hexagone, la perfide Albion nous donne une magistrale leçon de tolérance et de coexistence harmonieuse. Et c’est un bien amer constat qui en ressort : Coronavirus ou pas, hormis l’abstinence de l’intelligence qu’ils observent avec une rare constance, nos polémistes fiévreux du parisianisme ne font aucune diète purificatrice ou détoxifiante… Pas même celle qui les débarrasserait de leur islamophobie viscérale !

oumma

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamisation : Au Royaume-Uni, des politiciens non-musulmans font le jeûne du Ramadan «en signe de solidarité»

    1. gregory

      Une façon islamo gauchiste de pactiser avec l’ennemi ! le syndrome de Stockholm sans aucun doute!
      Ou la lobotomisation coranique un effet pervers du coranovirus!!!!

    2. robert davis

      Le pouvoir doit rendre FOU! C’est difficile à comprendre pour le commun des mortels y compris moi-même car je ne voudrais pas du poste de micron même si on me l’offrait, je suppose qu’il faut être soit un peu fou, vaniteux, shizophrène, nombriliste etc. soit se donner pour mission de changer le monde ce pourquoi il faut le pouvoir! Ou le défendre des fous.

    3. Yannouch

      Les « zombies » idiots… niaiseux auto-satisfaits et nombriliques, hypocrites et opportunistes, électoralistes affligeants de médiocrité humaine.

    4. Filouthai

      Et le jeune du Carême ?
      Pas de solidarité avec les catholiques ?

      Ou alors rejet de la cuisine anglaise ?

    5. robert davis

      Islamophobie? ah oui on devrait adorer ceux qui vous tuent et veulent nos pays!!! merci du conseil l’auteur a perdu une occasion de se TAIRE. Les lib-dem sont des gauchistes type corbyn antisémitisme en moins, je ne les félicite pas et is se trompent s’ils croient amadouer les mus qui veulent imposer leur domination sur le monde, ils les aident simplement.

    6. Pierre Malak

      Je complète « Sales cons d’Anglais, fils de la perfide Albion, vous périrez par votre lâcheté »…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *