toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Interdiction de la chloroquine : Le Pr. Perronne conteste « C’est un faux buzz. Je ne vois pas pourquoi en 3 jours il y aurait des effets secondaires qu’on n’a pas vu en 50 ans », pétitions de 200 000 signatures (Vidéo)


Interdiction de la chloroquine : Le Pr. Perronne conteste « C’est un faux buzz. Je ne vois pas pourquoi en 3 jours il y aurait des effets secondaires qu’on n’a pas vu en 50 ans », pétitions de 200 000 signatures (Vidéo)

Interdiction de a chloroquine : Revenant sur les 3 prétendus accidents dus à la prise de chloroquine, le Pr. Perrone les conteste « C’est un faux buzz. Je ne vois pas pourquoi en 3 jours il y aurait des effets secondaires qu’on n’a pas vu en 50 ans », pétitions de 200 000 signatures.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Interdiction de la chloroquine : Le Pr. Perronne conteste « C’est un faux buzz. Je ne vois pas pourquoi en 3 jours il y aurait des effets secondaires qu’on n’a pas vu en 50 ans », pétitions de 200 000 signatures (Vidéo)

    1. robert davis

      Il n’ a pas plus d’effets secondaires que de beurre en broche si la chloroquine est donnée sous contrôle d’un médecin car prsonne n’est assez bête pour prendre ces comprimés comme des bonbons et le médecin ne le permettrait pas d’ailleurs.

    2. Patrick Wahle

      Ayant pris de la Nivaquine (sulfate de Chlroquine) pendant mes séjours dans des zônes paludéennes, la prescription spécifiait de la prendre après les repas du matin et du midi. Certaines personnes ont du mal à trouver le sommeil et d’autres peuvent souffrir de vomissements. Mais tout cela est bénin aux doses prescrites.
      Autre solution plus agréable, la consommation de Gin Tonic (comme le faisaient les anciens coloniaux) lorsque le Tonic Water était fait avec de la vraie quinine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *