Si comme chaque année nous vous proposons de découvrir la fête de l’indépendance en Israel en vidéo Live, cette année du fait du confinement nous avons décidé de vous proposer un set Live en association avec la radio des confinés : Radio Bidud. Préparez-vous à danser dans votre salon.
Fondée il y a moins d’un mois, en plein confinement par 4 DJ français Radio Bidud (Bidud veut dire « Confinement » en hébreu) attire de plus en plus d’auditeurs. Après l’annonce d’une série d’annulations de soirées du fait du Covid 19, DJ Saks fulminants d’idées, contacte son réseau de musiciens. Si son concept était au départ d’offrir des sets DJ et des Live acoustiques (guitare chant), le confinement a orienté le projet vers une programmation musicale 100% platines, digne des plus belles soirées estivales.
Les sélections du chercheur de perles Alf de Melmak, les sets envoutants du génial Electropiko, les programmations de DJ Saks, ont déjà fait danser sur radiobidud.com plusieurs dizaines de milliers de foyers. Présent sur Facebook et Instagram, ils proposent tous les deux jours des sets Live mélant musique électro-chic, house, des covers de titres connus, des ambiances bord de mer, on se croirait à Tel-Aviv ou Copa Cabana en pleine saison.
Comme le dit humblement DJ Electropiko :
« Nous avons des auditeurs français, belges, brésiliens, israéliens et même new-yorkais. La musique est une émotion universelle. »
Pour la fête nationale israélienne, de nouveaux DJ viennent proposer leurs talents et leurs playlistes.
Mardi soir découvrez :Electropiko, Yul Iss, Godes et Abu Aiach.
Pour suivre l’évènement cliquez ici : https://www.facebook.com/events/2580890692174373/
Europe Israel diffusera le Live en direct sur sa page Facebook et vous invite dès à présent à vous abonner au site radiobidud.com