toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : en pleine crise du coronavirus, 260 migrants lancent un assaut massif et violent contre la frontière de Melilla


Espagne : en pleine crise du coronavirus, 260 migrants lancent un assaut massif et violent contre la frontière de Melilla

Lundi 6 avril à 5 h du matin, 260 migrants d’origine subsaharienne ont tenté de franchir par la force la clôture de Melilla, l’une des deux enclaves espagnoles au Maroc. Les migrants ont attaqué la garde civile, les soldats et les policiers avec des armes. Malgré tous les efforts des forces de l’ordre, 53 illégaux sont parvenus à entrer dans la ville.

La délégation du gouvernement à Melilla a qualifié cette attaque de « massive et violente ». Plusieurs des criminels auraient jeté des pierres sur les agents et les auraient attaqués avec les grappins qu’ils avaient utilisés pour escalader la clôture.

Cet incident est l’un des plus importants que Melilla ait connus depuis la mi-mars, lorsque l’Espagne a cessé d’admettre des migrants et a fermé les centres d’accueil, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Vidéo en espagnol s.-t. anglais : les migrants illégaux pris en charge après leur entrée à Melilla.

Loading...

Source : RAIR Foundation

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Espagne : en pleine crise du coronavirus, 260 migrants lancent un assaut massif et violent contre la frontière de Melilla

    1. Yannouch

      Ces gens là ne peuvent comprendre que l’accent du flingue… il serait temps d’aterrir dans le réel.

    2. Patriote

      Appelez-les par leur vrai nom : illégaux envahisseurs.La guerre est déclarée depuis longtemps. La défense de la frontière doit être impitoyable. Arrêtons d’être des bisounours.

    3. robert davis

      Une fois de lus les faits démontrent la stupidité des mondialistes/multiculturalistes. Ces gens ne savent que perdre ert quand ils disent une chose il faut comprendre le contraire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *