toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Notre gouvernement nous punit et nous prive de notre liberté individuelle, parce qu’il n’a pas été assez prévoyant. C’est le pouvoir qui devrait se sentir coupable » (Vidéo)


Eric Zemmour : « Notre gouvernement nous punit et nous prive de notre liberté individuelle, parce qu’il n’a pas été assez prévoyant. C’est le pouvoir qui devrait se sentir coupable » (Vidéo)

Eric Zemmour : « Notre liberté fondamentale, c’est d’aller et venir, et on en est privé. Même pendant les guerres, on n’était pas privé, d’aller et venir… notre gouvernement nous prive, nous punit, de notre liberté individuelle, parce qu’il n’a pas été assez prévoyant ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Eric Zemmour : « Notre gouvernement nous punit et nous prive de notre liberté individuelle, parce qu’il n’a pas été assez prévoyant. C’est le pouvoir qui devrait se sentir coupable » (Vidéo)

    1. Patriote

      Bien dit, Monsieur Zemmour. Le gouvernement est coupable, bien avant même la crise du coronavirus dont la gestion est la conséquence de son incurie meurtrière. Nos libertés sont sacrifiées sur l’autel du grand remplacement. Les zones de non-droits le prouvent tous les jours.J’espère qu’il sera jugé, tout comme le gouvernement belge et la « wallonie-bruxelles » qui copient-collent ce qui se passe en france.

    2. robert davis

      Les gouvernants socialistes sont des bons à rien, ils ne savent que détruire les Etats et leurs économies mais ils se disent que ça n’a pas d’importance car ce sont es citoyens qui payent leurs erreurs et ne se donnent aucune peine pour s’améliorer. Tout va de charybde en scylla avec eux.

    3. LeClairvoyant

      Je suis d’accord que les gouvernements socialistes et pire encore. Socialo-communistes, qui ont fait des grosses erreurs en Espagne pour tirer des avantages politiques, en faisant des manifestations qui ont propagé le Coronavirus.en Espagne, qui est la pire gestion de la pandémie, d’Europe et du monde.

    4. Lion Zion

      Arrêtez avec votre enfumage sur le socialisme. Le seul responsable est le mondialisme et le libéralisme.

    5. robert davis

      mitterand disait « s’excuser c’est s’accuser »:le mot est bon mais quel cynisme, les socialistes ne se corrigeront jamais de rien, ils trouvent toujours un mot pour s’en sortir. Le peuple lui il paye cash il n’y a pas de mots pour ne pas payer!

    6. MAGUID

      C’est à pleurer cette guéguerre, pro ou anti socialisme ou pro ou anti autre chose…Lamentable. Comme si le problème était de choisir une religion plutôt qu’une autre. Et pendant ce temps-là, un petit dictateur impose sa loi.Les Français ont été tellement terrorisés par les petits cris d’un chiouaoua, qu’ils ont couru se réfugier dans l’antre d’un pitbull enragé, hargneux, écervelé et assoiffé de sang.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    162 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap