toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dr Smith, spécialiste maladies infectieuses : « l’hydroxychloroquine change totalement la donne, c’est le début de la fin de la pandémie »


Dr Smith, spécialiste maladies infectieuses : « l’hydroxychloroquine change totalement la donne, c’est le début de la fin de la pandémie »

Une nouvelle enquête mondiale conduite auprès de milliers de médecins est sortie vendredi en fin de journée.

Elle a révélé que le traitement préféré des médecins pour le coronavirus chinois est l’hydroxychloroquine.

Sur les six mille deux cent vingt-sept médecins interrogés, dans 30 pays, 37% ont classé l’hydroxychloroquine comme la thérapie la plus efficace pour combattre la maladie.

La Chine a déjà fait sa propre étude contrôlée, qui était très prometteuse. Les études non contrôlées de Didier Raoult en France ont également été très impressionnantes. Il est l’un des épidémiologistes les plus renommés d’Europe il dit qu’il faut l’utiliser, il l’utilise chaque jour, et soigne des centaines de patients.

Loading...

Cependant, aux Etats-Unis, seulement 23% des professionnels de la santé prescrivent ce médicament, soit bien moins que dans d’autres pays.

Les grandes entreprises pharmaceutiques ne peuvent pas faire de gros profits avec ce médicament. Il est bon marché. C’est un vieux médicament, il existe depuis des décennies, il est sûr, il n’a pas de contre-indication, n’a pas besoin de longues et coûteuses études qui enrichissent des laboratoires publics et semi-publics pour être validé, et ne permet pas aux bureaucrates de décider pour la population qui peut et quand ont peut l’utiliser. C’est un générique, et nous pouvons l’obtenir très rapidement, à bon marché, et c’est exactement ce qu’on veut en temps de crise – pas une solution qui sera disponible dans un an, quand tout le monde sera mort.

La Chloroquine a immédiatement reçu le soutien du Président Trump – c’était assez pour qu’il soit rejeté par l’ensemble de la presse, et diabolisé comme un médicament dangereux, mortel même (souvenez vous de ce couple mort pour s’être auto-administré le traitement, les médias ayant caché que c’était de la chloroquine pour aquarium). Résultat, des millions de personnes, y compris des milliers de docteurs, ont été négativement influencées par les médias, et ont refusé de l’utiliser.

Andrew Cuomo, le gouverneur Démocrate de New-York, Etat le plus touché des Etats-Unis, épicentre de la maladie, l’a même interdit ! Parce que Trump l’a recommandé !

Dr Steven Smith : le début de la fin de la pandémie

Journaliste : « mon cœur s’est arrêté de battre quand je l’ai entendu prononcer ces mots. »

Hier sur Fox News, dans l’émission de Laure Ingraham le Dr Steven Smith, spécialiste des maladies infectieuses, directeur d’un centre de traitement des maladies infectieuses, qui traite des centaines de patients atteints du coronavirus, a décrit les résultats étonnants qu’il obtient avec l’hydroxychloroquine et l’azithromycine.

« Nous traitons tout le monde avec de l’hydroxychloroquine, c’est ce que nous faisons depuis un certain temps. Personne n’a eu besoin de l’hydroxychloroquine pendant plus de 5 jours.

C’est le début de la fin de la pandémie. Je suis très sérieux ».

La journaliste a dit à l’antenne : « mon cœur s’est arrêté de battre quand je l’ai entendu prononcer ces mots. »

Learn Hebrew online

Le Président Trump a déclaré à ceux qui hésitent à prescrire l’hydroxychloroquine recommandée par le professeur Raoult : « qu’est ce que vous avez à perdre ? »

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Dr Smith, spécialiste maladies infectieuses : « l’hydroxychloroquine change totalement la donne, c’est le début de la fin de la pandémie »

    1. zanaroff

      qui sauve une vie, sauve le monde entier… ceux qui restreignent ce médicament sont pour la multiplication des morts, puisque les autres traitements sont pratiquement inefficaces…

    2. robert davis

      Bien sûr mais à condition de prendre les médicaments dés le début des symptomes, pas lorsque le virus a fait des dégâts irréversibles et comme les hopitaux sont saturés et les gens renvoyés chez eux sauf par le Pr.Roualt il faut que les médecins privés soient autorisés à les ordonner et que le produit soit disponible. Or micron fait tout ce qu’il faut pour que les médecins ne puissent pas faire d’ordonnance et qu’en plus les commandes ne soient pas passées à Sanofi qui envoit les comprimés …en Chine ou je ne sais où. Après ça micron nous raconte qu’il fait ce qu’il peut! Pour tuer les gens oui!

    3. Pinhas

      Être humain c’est sauver des vies et ce par tous les moyens possibles .
      Savoir que la l’hydroxiChloroquine peut sauver et la refuser aux malades est purement insoutenable et criminel.
      Que cherche donc ce gouvernement ? Pourquoi laisser le peuple Français sans soins et confiné comme en résidence surveillée ?
      Que veut-il ?
      Relancer l’économie en laissant les plus âgés mourir pour économiser sur leur pensions .
      Relancer le marché de l’emploi en payant moins de chômeurs puisque morts ?
      Quel plan a t’il en tête ce Pétain version 2020 ?

    4. guillou

      bonjour, je pense que nous somme gouverné par des voyous minable ,mon autre question suite a ma genealogie mes ancêtres Baudemont du thierache (lemé) était issus de deportation de l’est et converti (ou le billot) sarah bernhard chez mes ancêtres ferme des vieilles vente a croth sorel moussel 28 puis chez mon grand père père lafond a oulins 28260 famille , viel, baudemont , ,lafond , durvye region centre anet , abondant je ne trouve rien dans l’histoire ?? salutations

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *