toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Deuxième vague ? La Chine a commandé discrètement 200.000 sacs mortuaires à Taïwan début avril (Vidéo)


Deuxième vague ? La Chine a commandé discrètement 200.000 sacs mortuaires à Taïwan début avril (Vidéo)

Dans certaines villes de Chine, les gens font des réserves de nourriture et d’autres produits de première nécessité. Qu’est-ce qui pousse les gens à faire la queue dans les supermarchés ?

Alors que de nombreux pays remettent en question les chiffres officiels de la Chine, celle-ci a commandé des centaines de milliers de sacs mortuaires à Taïwan.

À Wuhan, la famille d’un défunt a été harcelée par la police après avoir créé un groupe de discussion sur les médias sociaux chinois.

NTD désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti Communiste Chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Deuxième vague ? La Chine a commandé discrètement 200.000 sacs mortuaires à Taïwan début avril (Vidéo)

    1. robert davis

      200.000 sacs mortuaires commandés rien qu’à Taiwan pour la chine qui en déclare…4.000? merci mao!

    2. c.i.a.

      D`après certains médiats, ils ont un taux de mortellité très bas , sans doute ,ceux qui ne veulent pas qu`ont accusent la Chine de criminelle!

    3. robert davis

      La chine commande des millions de sacs mortuaires pour les…4.000 morts qu’elle déclare! le covid19 en chine réssussite mao…A l’instar de micro xijinping s’en fout des pertes humaines et doit se dire que sur 1500 millions de chinois quelques individus de plus ou de moins ça ne compte pas.

    4. Photini Mitrou

      Depuis le début on sait que le nombre de morts déclarés par la Chine est faux et n’est pas crédible pour un pays de plus d’un milliard de gens. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi la Chine, qui vit dans la dissimulation, c’est sa culture, a commandé à Taiwan des sacs mortuaires, en donnant ainsi une information au monde, alors qu’elle peut les fabriquer elle-même. Bizarre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *