toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des journalistes agressés dans une cité marseillaise et poursuivis par des dealers “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs !”


Des journalistes agressés dans une cité marseillaise et poursuivis par des dealers “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs !”

Des journalistes agressés dans une cité marseillaise et poursuivis par des dealers “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs !”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Des journalistes agressés dans une cité marseillaise et poursuivis par des dealers “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs !”

    1. Cyrano

      Ces braves jeunes ont raison, il faut les lasser au business; le virus n’attaque pas la racaille. SARKO n’a pas pu éliminer la raclure avec son karcher alors c’est pas maintenant que ça va commencer, non mais alors!
      Si le corona pouvait faire le travail on ne va pas s’en plaindre.

    2. Pinhas

      Si l’un d’entre eux meure du Corona virus ils chieront tous dans leur froc et pleureront pour qu’on les soigne.
      Ces imposteurs de la France n’ont rien à faire ici .
      Un aller simple pour le bled avec un coup de pied au cul comme prime de départ.

    3. Chesnel

      On a vu le résultat dans le 9-3. C’est sans doute (avec Mayotte) l’endroit de France où la situation sanitaire est la plus préoccupante.

    4. secotine

      Maladie de blancs ???
      Il semble qu’à Marseille 70 % des lits de réanimation sont occupés par des Comoriens (je doute un peu qu’ils aient la peau blanche d’une part, d’autre part étant musulmans, comment se fait-il qu’Allah ne les ait pas immunisés ?)
      Quant au 9-3, le tiers des malades a moins de 35 ans……et comme le disait quelqu’un entre un Mouloud de 30 ans et un Roger de 80, on connait le choix qui sera fait.

    5. Hervé

      Ces « journalistes » français qui n’arrêtent pas de diffuser de la désinformation contre Israël et Tump, ainsi que contre tous les pays dont les habitants sont patriotes, sont atteints du syndrome de stokholme, vous savez ce virus Suédois qui a atteint la plupart des européens lesquels attendent avec une patience toute religieuse que l’islam, religion d’amour et de paix, prenne le pouvoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *