toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine


Coronavirus: Une enquête menée auprès de 6200 médecins à travers le monde plébiscite l’usage de l’hydroxychloroquine

Si l’Organisation mondiale de la santé (OMS) continue d’affirmer qu’il n’existe « aucune preuve » qu’un médicament « puisse prévenir ou guérir la maladie », une majorité des 6200 médecins interrogés dans le cadre d’une enquête dans 30 pays affirment que l’hydroxychloroquine est actuellement le « traitement le plus efficace » contre le coronavirus.

Ce dernier sondage, réalisé par Sermo, un site internet professionnel international dédié aux médecins, a révélé que les comprimés étaient les plus utilisés pour le traitement du COVID-19, en particulier en Espagne, où 72% des médecins ont déclaré les avoir prescrits.

Le directeur général de Sermo, Peter Kirk, décrit les résultats de ce sondage comme un « trésor de connaissances mondiales pour les décideurs ».

« Les médecins devraient avoir davantage voix au chapitre dans la manière dont nous gérons cette pandémie et être en mesure de partager rapidement des informations entre eux et ce, de façon internationale. Partout dans le monde, les pays élargissent l’accès à la chloroquine, une forme synthétique de quinine, qui provient des quinquina et qui est utilisée depuis des siècles pour traiter le paludisme.

Loading...

The Daily Mail

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *