toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus : Une célèbre actrice koweïtienne appelle à l’expulsion de tous les étrangers pour faire de la place aux Koweïtiens dans les hôpitaux du pays


Coronavirus : Une célèbre actrice koweïtienne appelle à l’expulsion de tous les étrangers pour faire de la place aux Koweïtiens dans les hôpitaux du pays

Une célèbre actrice koweïtienne a provoqué l’indignation en appelant à l’expulsion de tous les expatriés du pays, afin que les Koweïtiens soient certains d’avoir une place à l’hôpital s’ils sont contaminés par le nouveau coronavirus.

« Nous en avons assez. Si nous tombons malade, il n’y aura pas de (place) à l’hôpital », a déclaré sur une chaîne de télévision locale, Hayat al-Fahad, 71 ans, connue pour ses rôles dans des séries télévisées arabes.

« Pourquoi devrions-nous nous occuper d’eux si leurs pays ne veulent pas d’eux ? Est-ce que ces gens ne sont pas supposés partir lors des crises ? », a-t-elle continué. « Nous devrions les expulser (…) les mettre dans le désert. Je ne suis pas contre la compassion, mais nous avons atteint un niveau où nous en avons assez », a-t-elle martelé. Ses propos ont suscité la colère de nombreux Koweïtiens, notamment sur les réseaux sociaux.

« Combien de Koweïtiens vivent hors du Koweït en ce moment ? Si tout le monde appliquait sa logique, que leur arriverait-il ? », a écrit un internaute sur Twitter. Le petit pays du Golfe a enregistré officiellement 317 cas de maladie Covid-19, sans décès, et a adopté des mesures les plus strictes de la région, imposant entre autres un confinement obligatoire à sa population. Ses hôpitaux ne sont pas pour l’instant saturés par la pandémie qui a fait plus de 43.000 morts dans le monde, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles mercredi à 11H00 GMT.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Coronavirus : Une célèbre actrice koweïtienne appelle à l’expulsion de tous les étrangers pour faire de la place aux Koweïtiens dans les hôpitaux du pays

    1. Cyrano

      C’est rigolo, qu’en pensez vous ? Une réciproque nous débarrasserait de ses frères incrustés chez nous. On peux parfois rêver non?

    2. Yannouch

      De la part de créatures sous influences démoniaques, ce genre de positonnement vous étonne-t-il encore ?

    3. Jean Aimar

      Une actrice ? De films d’horreur !
      Oui, œil pour œil , dent pour dent : ils les virent tous, on les vire tous.
      Ouf , enfin libres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *