toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: un nouveau médicament israélien vient de guérir un premier patient. L’Italie va le tester sur des patients


Coronavirus: un nouveau médicament israélien vient de guérir un premier patient. L’Italie va le tester sur des patients

RedHill Biopharma déclare que le premier patient souffrant de coronavirus a été traité avec le médicament Opaganib

RedHill Biopharma Ltd. ( RDHL ) a déclaré lundi que son premier patient coronavirus avait été traité avec le nouveau médicament breveté de la société appelé opaganib dans un hôpital en Israël.

Le patient, qui a reçu une dose du médicament expérimental breveté, souffre de symptômes respiratoires à la suite de l’infection au COVID-19. Le traitement est administré dans le cadre d’un programme d’utilisation compassionnelle conformément aux directives du ministère israélien de la Santé. Plus de patients devraient être traités dans les prochains jours. En outre, RedHill se prépare également à une accélération potentielle de la fabrication du médicament opaganib au milieu de discussions sur son utilisation aux États-Unis et dans d’autres pays, a déclaré la société.

«Le traitement des patients COVID-19 par l’opaganib est soutenu par des données précliniques démontrant son activité antivirale unique dans un certain nombre d’autres virus, ainsi que ses activités anti-inflammatoires et son potentiel de réduction de l’inflammation pulmonaire», a déclaré Mark L Levitt, directeur médical de RedHill. « De plus, nous travaillons à rendre l’opaganib accessible à d’autres patients en Israël et dans d’autres pays dans le cadre de programmes d’utilisation compassionnelle. »

Les analystes de Wall Street, Swayampakula Ramakanth de HC Wainwright et Edward Woo d’Ascendiant Capital, ont tous deux une cote d’achat sur le titre biotechnologique. L’ objectif de cours moyen de 17,50 $ des analystes prévoit des espoirs élevés pour le titre. Si l’objectif est atteint, ils prévoient un potentiel de hausse de 268% au cours des 12 prochains mois. Les actions de la société ont augmenté de 16% dans les échanges avant commercialisation aux États-Unis  

Un total de 131 personnes ont reçu une dose d’opaganib à ce jour dans des études cliniques de phase 1 et de phase 2 en cours et terminées chez des patients en oncologie, ainsi que dans des études pharmacocinétiques chez des volontaires sains aux États-Unis. Le médicament opaganib s’est révélé généralement sûr et sain toléré, a déclaré la société, qui se concentre sur les médicaments exclusifs pour les maladies gastro-intestinales.

 Sharon Wrobel  6 avril 2020 – traduction Europe Israël News

« Nous admirons B. Netanyahou et sa gestion de la crise du coronavirus » (ex-député italien)

La société RedHill BioPharma, basée à Tel-Aviv et en Caroline du Nord, annonce que les autorités italiennes ont approuvé l’utilisation de l’un de ses traitements expérimentaux pour les patients atteints du Covid-19.

Le composé chimique, l’opaganib, est encore en phase de test en tant que médicament pour soulager les inflammations pulmonaires.

Loading...

« Le programme approuvé d’accès élargi à l’opaganib permet aux médecins des trois principaux hôpitaux italiens de traiter les patients à haut risque et ceux atteints de pneumonie, y compris le syndrome de détresse respiratoire aiguë, secondaire à une infection au SRAS-CoV-2 », explique le Dr Mark L. Levitt, directeur médical de RedHill.

L’Institut national italien des maladies infectieuses et le Comité central d’éthique de l’Italie a déjà approuvé l’utilisation du traitement sur 160 patients dans trois grands hôpitaux.

Par ailleurs, le Dr Fiorello Provera, ancien député du district de Valtelina en Lombardie, dans le nord de l’Italie, s’est entretenu cette semaine avec le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, de la gestion du coronavirus en Cisjordanie et dans le nord de l’Italie.

M. Dagan est en contact avec l’ex-député Provera depuis le début de la crise du coronavirus et a offert son aide au district.

Au cours de la conversation, le Dr Provera a noté l’admiration des Italiens pour la manière « efficace » dont le Premier ministre Benyamin Netanyahou gère la crise en Israël.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Coronavirus: un nouveau médicament israélien vient de guérir un premier patient. L’Italie va le tester sur des patients

    1. Yannouch

      Moi, adulte, j’ai guéri en buvant trois fois par jour une grande bolée en décoction(15 mn) suivie de l’infusion(15 mn) de feuilles de Buis sèches (Buxus Sempervirens): 2 cuillérées à soupe pour un grand bol d’eau., en association avec l’application en alternance toutes les 90 minutes avec la pulpe de l’index dans la fossette sus-sternale (pour une diffusion immédiate dans toutes les voies respiratoires et le corps) de deux gouttes des huiles essentielles de Niaouli (Mélaleuca Quinquénervia Cineoliféra), Mandra-vasarotra ou Saro (Cinnamosma Fragans), et Ravintsara aromatica. Le traitement est àa faire 12 jours en raison des aggravations au 3ème et 9-10ème jour.
      En prévention, Une bolée avec une cuillérée à soupe de feuilles sèches de Buis en décoction-infusion, matin et soir, et application des huiles en alternance toutes les 3 heures. Ce qui permet en cas de contamination de faire une forme mineure ou modérée de la maladie. Dr R.

    2. Yannouch

      Une précision : Vous pouvez trouver des feuilles sèches de Buis , prêtes à l’emploi, en Herboristeire ou en Pharmacie-herboristerie. Et si vous les ceuillez vous-même, vous pouvez les faire sècher au four à basse température (40 degré Cel.) en 6 à 7 heures. Il convient d’ajouter au traitement curatif, 3 gr de Vit D3 et 3 gr de Vit C type Acerola 1000 chaque jour. Portez vous bien ! Dr R.

    3. Olivier Monney

      Avec ton trou d’ozone, tu m’en fais un beau trou…
      Quand un pays est généreux, cela attise tout de suites les négatifs et les jaloux ❗
      Oh mon D.ieu comme je Te comprends, lorsque tu t’es repenti d’avoir créé l’homme❣️

    4. Hervé

      Hier sur fr.5, naturellement une chaîne française, les journalistes se sont moqués de TRUMP et ont plaisanté sur sa manière de gérer le virus, en présence de deux Juifs, le gauchiste Cohen (le vendu qui ne veut pas s’attirer les reproches de macron et qui tient à son rôle de désinformateur) et un prof nommé Chiche qui n’a pas manqué d’en rajouter. Ce dernier en tant que médecin aurait pu faire valoir que macron et sa bande de malfrats, se sont moqués des pays qui ont anticipé la protection contre le virus et ont osé prétendre que la maladie ne pouvait atteindre la france). Résultat, à cause de macron et sa clique, le seuil des DIX MILLE morts va bientôt être dépassé dans la pays.

    5. Hervé

      Depuis que TRUMP a été élu Président, c’est incroyable, avec quelle pugnacité les journalistes et politiques français le dénigrent et cela a empiré lorsqu’il a reconnu que Jérusalem, bâtie par le Roi David, est la capitale d’Israël. Ça a provoqué des coliques à la plupart des dirigeants et journalistes de l’union européenne et en particulier à la quasi totalité des français. Il faut dire que la première nation qui s’est couchée devant le diktat des pays arabes, lors de la crise de 1973, à la suite d’une raclée infligée par un petit pays aux armées arabes, c’est tout naturellement la france. L’UE a naturellement suivi.

    6. robert davis

      Hervé: entièrement d’accord avec vous, la petite tête sans cervelle général dégueule souhaitait la défaite d’Israel en 1967 et pas seulement à cette date d’ailleurs, et il a été furieux de sa victoire. Depuis lors tous les gouvernements gaullistes et socialistes se sont évertués à combattre Israel de la seule façon qu’ils savent faire çàd par le mensonge donc la pr. Cela n’a pas empêché la France de sortir de l’Histoire et maintenant la faillite financière guette aussi la France!

    7. ifenjc42

      Dieu dit : « Je bénirai ceux qui bénissent Israël et je maudirai ceux qui maudissent Israël… »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *