toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: « On s’attend à un Nuremberg pour juger les responsables… les ministres et préfets communiquent oralement pour laisser moins de traces écrites par peur des poursuites judiciaires » (Vidéo)


Coronavirus: « On s’attend à un Nuremberg pour juger les responsables… les ministres et préfets communiquent oralement pour laisser moins de traces écrites par peur des poursuites judiciaires » (Vidéo)

Coronavirus: « On s’attend à un Nuremberg pour juger les responsables… les ministres et préfets communiquent oralement pour laisser moins de traces écrites par peur des poursuites judiciaires »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Coronavirus: « On s’attend à un Nuremberg pour juger les responsables… les ministres et préfets communiquent oralement pour laisser moins de traces écrites par peur des poursuites judiciaires » (Vidéo)

    1. Ali

      Les responsables n’ont rien de plus que le simple citoyen, qu’ils soient énarques ou autres rangs supérieurs, ils doivent rendre des comptes devant une justice réelle, pas de mascarade comme nous l’avons trop vu depuis des décennies…

    2. doudou

      reste à savoir,si les juges seront integres et rendront une vrais justice, j’en doute fort ,à voir certains jugements laxistes???

    3. PIERRE COLOSSO

      vous revez ! en democratie le seul jugement ce sont les urnes !…
      De plus la cote de Macron et Philippe est montée § que ceux qui peuvent faire mieux levent le doigt.

    4. Christian De Lablatinière

      @ PIERRE COLOSSO : Près de 70 % des Français ne font pas confiance dans le gouvernement pour gérer cette crise… votre info c’est de l’intox BFMTV… la côte de Macron ne cesse de descendre… vous rêvez tout haut

    5. robert davis

      Pierre-Colosso! la seule chose de juste que de gaulle ait jamais dit est que les français sont des veaux mais il n’a pas dit des …demeurés! Pour que les français votent encore pour micron il faudrait qu’ils soient des demeurés! Ce que disent les sondages falsifiés en s’en fout sa cote est en baisse à coup sûr.

    6. Boldarino Mauro

      Pour la pénurie d’éthanol pour la désinfection, ceci est un scandale du fait que l’alcool est utilisé en partie pour les bio-carburants, il suffit d’en récupérer une partie pour produire le désinfectant. D’autre part les viticulteurs ont des stocks de vin de faible qualité que l’on peut distiller immédiatement. En France on ne manque pas d’outils de distillation, il suffit de les réquisitionner.De même réquisition des unités de coutures et des matières premières.A la guerre comme à la guerre.Il me semble que durant la dernière guerre les réquisitions ont été immédiates pour l’armement, Alors on attend quoi. La relocalisation de matières et produit stratégiques est à mettre en place de toute urgence. Ce genre de pandémie va se reproduire de plus en plus fréquemment vu la surpopulation mondiale en explosion.La première mesure de bon sens pour tous est de limiter les naissances pour stabiliser la population. Supprimer toutes les aides familiales pour le futur, interdire la GPA et tous types d’aide à la naissance.Pour les pays qui ne suivraient les règles, interdire toute migration.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *