toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: Les journalistes français adorent cracher sur les USA et Trump, en taisant la réalité des chiffres : France 68,6 morts par million d’habitants, USA 15,5 morts par million d’habitants


Coronavirus: Les journalistes français adorent cracher sur les USA et Trump, en taisant la réalité des chiffres : France 68,6 morts par million d’habitants, USA 15,5 morts par million d’habitants

Lors de cette crise mondiale du Coronavirus, les journalistes français prennent un malin plaisir pour cracher sur Donald Trump, président incompétent selon eux au regard du super président Macron, et en pointant le désert médical américain… ce qui est un pur mensonge pour qui connait les Etats Unis.

Aucun de ces journalistes sur les plateaux télé ne citent les chiffres du taux de la mortalité aux Etats Unis comparés à la France, et pour cause, il montrerait que le système de santé français vanté comme « le meilleur au monde » est loin derrière celui des Etats Unis.

Le taux de mortalité en France est de 68,6 morts par million d’habitants, pour 56 989 cas alors qu’aux Etats Unis il est de 15,5 mort par million d’habitants pour 215 417 cas.

Voici les chiffres publiés par l’IHU Méditerranée :

Loading...

 

Source : South China Morning Post (https://www.scmp.com/)
   Pays Nombre de cas Nombre de décès Population Mortalité/1 000 000 habitants
    Italy 110 574 13 155 60 461 826 217,6
    Spain 102 136 9 053 46 754 778 193,6
    Belgium 13 964 828 11 589 623 71,4
    Netherlands 13 696 1 175 17 134 872 68,6
    France 56 989 4 032 65 273 511 61,8
    Switzerland 17 139 378 8 654 622 43,7
    Iran 47 593 3 036 83 992 949 36,1
    United Kingdom 29 842 2 356 67 886 011 34,7
    Sweden 4 947 239 10 099 265 23,7
    Portugal 8 251 187 10 196 709 18,3
    Denmark 3 275 104 5 792 202 18,0
    Ireland 3 447 85 4 937 786 17,2
    Austria 10 482 146 9 006 398 16,2
    United States 215 417 5 116 331 002 651 15,5
    Germany 73 522 872 83 783 942 10,4

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Coronavirus: Les journalistes français adorent cracher sur les USA et Trump, en taisant la réalité des chiffres : France 68,6 morts par million d’habitants, USA 15,5 morts par million d’habitants

    1. maiman

      Dans ce tableau, si on ajoutait Israel, on aurait à ce jour 3 décès par millions d’habitants. Il fallait le relever.

    2. Gérard Couvert

      Pourquoi continuer à donner la parole à cet illuminé qui ne connait rien à rien, et surtout pas à la France qu’il hait.
      La comptabilisation du nombre de morts dus au coronavirus est peu précise aux États-Unis ou il n’y a pas -de même en Allemagne- de test post-mortem. En plus la rétention d’information par les comtés et même les états est possible.
      La Maison Blanche donne une estimation possible de 150 000 à 240 000 morts à venir.

    3. Titi

      Le gouvernement refuse de transmettre les morts des EPAD et ceux morts à domicile, le chiffre réel est 2 à 3 fois supérieurs aux mensonges de micron !

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @ Gérard Couvert : certains épidémilogistes pensent qu’en France le nombre de contaminés est de 3 millions…

      Effectivement le nombre de morts en France ne tient pas compte des EHPAD, plus de 470 morts en Ehpad rien que dans la région Grand Est…

      donc les chiffres français ne sont pas plus fiables, ni moins discutables que les chiffres américains

    5. Pinhas

      J’espère qu’un procès pour intelligence avec l’ennemi ( le coronavirus) sera ouvert à la sortie de cette pandémie.
      Le gouvernement a laissé les Français mourir en ne les protègeant pas et ce volontairement.
      Les faits et les preuves sont la.
      On ne peut pas laisser ces crimes impunis.
      Oui crimes car ils savaient…

    6. Chesnel

      Hier soir, la dénommée Laurence Haïm , ancienne porte-parole de la campagne électorale de Macron, était en direct depuis les Etats-Unis dans l’émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Son discours anti-Trump et pro Biden / pro Cuomo était à vomir. Selon Wikipedia, elle est franco-américano-israélienne.

    7. Jacques

      Je suis étonné, devant les chiffres annoncés au sujet du taux de mortalité aux USA, que vous ne preniez pas en compte le décalage qui existe entre les USA et l’Europe en général; décalage du même ordre que celui qui existe ici entre la France et l’Italie. Y aurait-il une volonté de faire du pro Trump comme à chaque occasion ? Il a pris une mauvaise attitude au départ de la pandémie mais heureusement qu’il est bien entouré et qu’il a revu sa copie ! Voilà ce qu’il faut dire par respect pour la vérité sans parti pris !

    8. N. Hervé

      @Jacques.
      Bien d’accord avec vous ! Trumpétisme à tout va sur ce site.
      De plus, je trouve cela indécent de compter « les points » !

    9. robert davis

      Les anti Trump font feu de tout bois mais heuresement ils sont si bêtes du fait notamment de leur…pensée unique sans parler de leur dogme qui est encore pire qu’ils apportent toujours leur corde pour se faire pendre! Les USA sont loin de l’europe et ne s’y interessent pas bcp et donc on ne peut s’étonner que Trump n’ait pas fait attention à l’Italie ce qui est moins grave que de la part de micron. Mais cela n’a qu’une importance relative des fautes d’attention même les plus intelligents en font, l’important est de CORRIGER LE TIR ce que Trump a fait trés rapidement contrairement à micron.

    10. Christian De Lablatinière Post author

      @ N. Hervé : cela ne semble guère vous gêner quand BFMTV ou CNews font chaque jour 30 mn pour démontrer qu’aux USA « c’est bien pire » à cause des décisions de Trump… eux ont visiblement le droit de « compter les points » comme vous dites

      soyons sérieux et rétablissons la vérité fasse à se déferlement anti-américain stupide pour tenter de démontrer que la France a de la chance d’avoir le « meilleur président » du monde, ça oui c’est à vomir

    11. Christian De Lablatinière Post author

      @ Jacques : oui Trump a réagit très vite et changé de stratégie en une semaine vous avez raison de le préciser

      Pourrait on en dire autant en France ? Macron, Phillipe, etc sont une fois de plus, une fois de trop, toujours dans leurs certitudes…
      « le masque ne sert à rien », « pas de tests massif », « la chloroquine n’est pas confirmée », etc toutes ces mauvaises stratégies françaises dans lesquelles le gouvernement s’enferme depuis plus d’un mois…

    12. Titi

      Bientôt ce sera l’heure des factures !!

      En fait l’heure des factures avait déjà commencé avant cette pandémie, mais là nous sommes face aux comptes pertes et profits en vies humaines !

      Le gouvernement ne fait pas que mentir, il tue volontairement la population et également il libère des racailles de prison pour verbaliser des français de souche afin, d’une part d’afficher qu’il y a beaucoup de français de souche dans les prisons et d’autre part, renforcer les rangs des factions islamistes, micron a déclaré la guerre, non pas au virus, mais aux français de souche et tout ce qui n’est pas islamiste ou frère musulman. Faites très attention en France, ça va devenir de plus en plus risqué pour les honnêtes citoyens !

      Actuellement l’unique but des nazis au pouvoir et leurs sbires aveugles est d’inverser complètement les valeurs et les forces afin d’anéantir la France, c’est ce que micron fait depuis son arrivée à l’Elysée, Elysée transformée en bordel à partouzes pour pédophile homo arrosé de coke, on le voit très bien, soit les yeux, soit les sinus, tous les proches de micron sont rongés par la coke, micron ça se voit très clairement à ses yeux, castaner à sa respiration nasale, pour les autres c’est moins évident, mais le couple castaner-micron c’est plus qu’évident !

    13. HENRIETTE Irène

      On sait depuis longtemps que micron détruit la France. Pourquoi ? Dieu seul le fait et Il est débordé en ce moment.

      En tout cas, la France ne m’a jamais inspirée, ce n’est pas toujours le courage qui les étouffe.et leur antisémitisme me fait peur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *