toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: la société israélienne Elbit Systems va produire des milliers de respirateurs


Coronavirus: la société israélienne Elbit Systems va produire des milliers de respirateurs

La société israélienne Elbit Systems, qui produit habituellement des logiciels et des dispositifs pour les services de sécurité, a annoncé qu’elle allait fabriquer des milliers d’appareils de ventilation à la demande du gouvernement, a rapporté lundi Ynet.

« Ces machines permettront aux hôpitaux de prodiguer les soins nécessaires aux patients souffrant de pathologies respiratoires », a déclaré la société.

Elbit Systems devrait produire environ 300 appareils par semaine à partir du 15 avril, à la fin des fêtes de Pessa’h, la Pâque juive.

L’entreprise a affirmé avoir converti deux sites en chaînes de montage et qu’elle pourrait « fournir un grand nombre d’appareils en peu de temps ».

Loading...

L’Etat hébreu compte à ce jour 112 décès des suites du Covid-19, et plus de 11.000 personnes contaminées, selon le dernier rapport du ministère de la Santé publié lundi matin.

Dans le même temps, la société israélienne s’est félicitée dimanche pour avoir remporté « des contrats de 20 millions de dollars en Amérique latine ».

« Elbit Systems a remporté des contrats d’un montant de 20 millions de dollars pour mettre à jour nos drones Hermes 900 qui avaient été vendus précédemment à des clients en Amérique latine », a indiqué l’entreprise sur son compte Twitter.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *