La France en récession. La France devrait connaître en 2020 sa plus forte récession depuis 1945, estime le ministre de l’Economie Bruno Le Maire lors d’une audition par la commission des Affaires économiques du Sénat.
« Le chiffre de croissance le plus mauvais qui ait été fait par la France depuis 1945, c’est en 2009 après la grande crise financière de 2008 : -2,2%. Nous serons vraisemblablement très au-delà des -2,2% » cette année, a affirmé le ministre.
[…]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
la France était déjà en récession avant la pandémie mais tout allait bien selon nos dirigeants menteurs …les faillites allaient à un train d’enfer et ils ont caché tout cela ! donc maintenant ??