toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coronavirus: colère et grogne montent au sein même de la macronie. Sa stratégie de pseudo chef de guerre critiquée


Coronavirus: colère et grogne montent au sein même de la macronie. Sa stratégie de pseudo chef de guerre critiquée

Pas facile pour le président de la République de trouver le bon ton et le bon rythme dans ses expressions depuis le début de la crise. Ils sont de plus en plus nombreux dans sa majorité à s’en inquiéter.

C’est une grogne qui monte dans le cœur même de la macronie : le président est-il à sa juste place dans la lutte contre le Covid-19 ? Certains de ses fidèles s’interrogent. Sa stratégie de communication, à la fois chef de guerre au-dessus de la mêlée, façon Clemenceau, et au plus près du terrain avec des déclarations parfois techniques, étonne une partie de ses proches. Quand elle ne suscite pas une vraie colère dans les rangs, où on le juge « peu audible ».

« Sa parole s’use, il parle trop ! » redoute un habitué de l’Elysée, alors que le chef de l’Etat s’est déplacé six fois depuis fin février dans des hôpitaux, un Ehpad ou encore une usine de fabrication de masques mardi dernier près d’Angers. « La prochaine fois qu’il parle, ce doit être pour dire des choses fortes. Qu’est-ce qu’il a été faire dans cette usine avec son masque sur le nez ? » fulmine un vieil ami.

La suite sur Le Parisien

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Coronavirus: colère et grogne montent au sein même de la macronie. Sa stratégie de pseudo chef de guerre critiquée

    1. Yannouch

      « Lucifer » est insupportable de bêtise perverse, d’arrogance, et d’immaturité narcissique.

    2. Yannouch

      Tiens le corona-virus chinois semble être monter à la tête des « modérateurs », dont le bon sens et l’éthique semble être bien altérés.

    3. MAC LAGHER

      Derniers Décrets Coronavirus France : des maux et des mots. Des maux et des morts. Scénario morbide de chefaillons, ronds de cuirs poussiéreux.

      Les soit disant chefs de guerre et les autres ne sont ni César, ni Napoléon, ni Clémenceau, encore moins De Gaulle, au mieux les Dalton, les Pieds Nickelés, voir un croisement contre nature entre les deux, rien de plus.

      Le combat fondamental de ces comptables énarchiques est mené contre les vieux qu’ils exècrent parce qu’ils coûtent cher et ne sont plus productifs (cf. les retraites, les positions affichées de longue date sur les pensionnés).

      Ils profitent ici d’une occasion unique pour faire du « tri sélectif », purger la nation de ses anciens, de ces vieux inutiles, mais aussi collatéralement des plus pauvres, eux aussi à leurs yeux, aussi profiteurs et improductifs.

      Fin mars le Gouvernement lance le nettoyage de printemps : en 3 jours et 3 décrets meurtriers : les 2 premiers pour parvenir à bloquer l’usage effectif de la molécule de vie nommée Chloroquine (un premier décret l’autorisant uniquement en milieu hospitalier dans les cas graves quand elle n’est plus efficace, un second décret pour interdire sa prescription par la médecine de ville en traitement d’attaque quand elle est efficace).
      On interdit aux français le libre accès au traitement d’attaque condamnant ainsi les moins résistants.

      Un troisième décret parachève l’oeuvre pour autoriser de façon dérogatoire le Rivatril injectable, molécule léthale si détournée de son usage (épilepsie) pour favoriser – faciliter – finalement organiser l’euthanasie à grande échelle dans les EPHAD.

      Ce produit de mort « douce » est temporairement (jusqu’au 15 avril) librement accessible aux médecins de ville, chargés du sale boulot « accompagner » nos anciens qui ne seront ni détectés ni soignés (ils ne rapportent plus) et qui attendront une mort confinée et anonyme, seuls bien loin des leurs dans les EPHAD.

      C’est l’objectif froid, technocratique et logique de la gestion comptable et rentable de la caste énarchique des ronds de cuir aux commandes de la France.

      Ce qu’il en restera, ceux qui paieront au final seront les médecins opérateurs, seuls poursuivis pour leurs gestes mortifères, contraires au serment d’Hippocrate, qui pour certains répondront de leurs actes devant les tribunaux.

      Ces Dalton mitigés Coronavirus, seront alors bien loin… inaccessibles à l’abri de leurs fauteuils dorés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *