toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« C à vous » sur France 5 : Une émission mensongère consacrée à discréditer Raoult et tous ceux qui le soutiennent, des « complotistes populistes », avec vos impôts ! (Vidéo)


« C à vous » sur France 5 : Une émission mensongère consacrée à discréditer Raoult et tous ceux qui le soutiennent, des « complotistes populistes », avec vos impôts ! (Vidéo)

Les médias ont vraiment beaucoup de mal à faire leur travail de façon professionnelle quand il s’agit du Pr Raoult. Ce 15 avril 2020 l’innénarable Caroline Fourest était (malgré tous ses mensonges) une fois de plus l’invitée de C à vous sur France 5, animée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Dans une présentation mensongère et biaisée, l’émission de France 5 présente Karine Lacombe, opposante très médiatique au Pr Raoult, proche du pouvoir (elle faisait une conférence de presse avec le 1er ministre il n’y a pas longtemps), comme victime de menaces, sans rappeler que le Pr Raoult n’y est pour rien.

Par ailleurs Mme Lemoine ne rappelle pas que le Pr Raoult a été le premier à avoir été victime du même genre de menaces et qu’il a même porté plainte. Une plainte qui a permis aux enquêteurs de remonter jusqu’au CHU de Nantes, d’après le Canard Enchaîné, un médecin de ce CHU l’ayant apparemment menacé parce qu’il parlait de l’hydroxychloroquine.

Tout est donc fait pour donner l’impression qu’un seul côté, le bas peuple, serait violent est menaçant, tandis que le pouvoir officiel médical et politique serait la victime des gueux.

Puis à partir de la 4ème minute Anne-Elisabeth Lemoine cherche à assimiler une fois encore le Pr Raoult (et ses soutiens) au conspirationnisme. Caroline Fourest lui répond en reprenant la fake news selon laquelle ceux qui pensent que le virus a pu sortir du laboratoire P4 de Wuhan seraient des complotistes.

On attend autre chose que des insultes envers le bas peuple de la part d’un média financé principalement par ledit bas peuple. Cette crise va remettre beaucoup de points sur les i et de pendules à l’heure. Payer des pseudo-journalistes pour être censuré et insulté, là aussi certains d’entre nous avons atteint notre seuil de tolérance. A bon entendeur.

Fakenewsfrance

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “« C à vous » sur France 5 : Une émission mensongère consacrée à discréditer Raoult et tous ceux qui le soutiennent, des « complotistes populistes », avec vos impôts ! (Vidéo)

    1. Cyrano

      Dommage Caroline FOUREST une fille si intelligente et si courageuse se fourvoyer dans une émission de télé sur une chaîne de bobos parisiens, se laisser manipuler simplement comme ces penseurs : pour exister.
      Elle n’a pas besoin de compromettre avec tous les collabos qu’elle n’a de cesse de dénoncer. DOMMAGE.
      Je suis tellement dégoûté de ces programmes que je vais faire comme les gosses, je vais regarder les dessins animés et Zorro au moins je ne serai pas déçu.

    2. Filouthai

      Une émission de merde, présentée par des sous-merdes et qui invite des détritus !
      C’est une publicité vivante pour le tout à l’egout !

    3. Titi

      Fourest déclare que la France n’est pas dirigée par des tyrans, on a vu avec les flash-ball et le mensonge d’entrée concernant cette vielle dame tuée à Marseille par un tir alors qu’elle fermait ses persiennes et que le gouvernement a immédiatement menti, donc on ne sait combien y a eu morts avec la crise des gilets-jaunes !

      Donc tyrans, oui et menteurs, y a aucun doute !!

    4. robert davis

      Si un virus NATUREL pouvait tuer à 4m. l’humanité aurait été détruite depuis longtemps! Il n’y a que les gogos pour croire à une telle fable et venant d’un marché aux fruits de mer en plus!!!

    5. robert davis

      Quant à l’hydroxychloroquine c’est un ANTIVIRAL pourquoi cela serait-il si difficile à croire qu’il tue le virus à condition de ne pas l’administrer lorsque le patient est à l’article de la mort et ses poumons bouffés aux mites? dur-dur de nous faire croire que 1+1 ne font pas 2 même pour les maîtres de la désinformaton que sont les gouvernants français et leurs valets serviles des merdias. N’oublions pas que ce sont eux qui ont appris son métier à göbbels.

    6. Titi

      Robert, qui vous dit qu’il n’y a qu’un virus ?

      Ou trois en un !

      C’est ce qui ressort des études israéliennes !

      Ou si ce virus se mute en plusieurs sous virus, c’est ça le génie génétique français, jouer avec des sciences qu’elle ne contrôle pas !

      Lorsque l’on manipule des séquences ADN ou ARN, personne ne peut prévoir ce qu’il peut se passer dans un test in-vitro à grande échelle et en plus ils ont voulu économiser sur les filtres à air des ventilations de leur labo à Wuhan, dans un labo niveau 4, ce qui coûte très très cher, ce sont les système de ventilation et de filtrage des ventilations !

      Ce n’est pas un laborantin qui se pique le doigt, lui il est isolé en quarantaine sans discussion, mais les ouvriers qui travaillent sur toit alors que les ventilations sont mal entretenues, relève d’autres responsabilités !

      Le médecin enfermé puis exécuté par la Chine et la France, avait remarqué que plusieurs patients étaient malades avec des symptômes particuliers, tous travaillaient dans l’entretiens des immeubles du labo Mérieux-Pasteur, pas besoin d’être malin pour comprendre, ce médecin lanceur d’alerte n’est pas le seul a avoir disparu sur ordre de l’Elysée, sa compagne, ses collègues et amis ont aussi disparus et ne sont pas prêts de réapparaître !

      C’était Caseneuve qui avait inauguré ce labo niveau 4 à Wuhan !

      Avant ce même labo était niveau 2 puis niveau 3 sans avoir reconstruit de nouveau bâtiments, on ne peut pas du neuf avec du vieux, la conception d’un labo type niveau 4 n’a rien à voir avec celle d’un labo type niveau 3 !

    7. LeClairvoyant

      Analyser les résultats de la pandémie du Covic 19, 20 000 morts en un mois.
      Il ne faut pas nous occulter les traitements, ni les bons ni les mauvais résultats ; car les bien portants d’aujourd’hui, demain seront les malades ou les décédés. Et le tout dans cacophonie délétère des médias. Etc.
      1° Je veux que tous les hôpitaux de France affichent leurs traitements
      2° Le nombre de docteurs et de personnel dans chaque hôpital en France
      3° Nombre de décès à l’hôpital, les EHPD et la maison et leurs traitements
      4° Le nombre de décès dans les EHPD et leurs traitements
      5° Les laboratoires qui ont fournit les médicaments
      6° Des tableaux comparatifs des résultats d’un mois durant de pandémie
      7 classer les hôpitaux, les EHPDs et les soins à la maison pour son efficacité, etc
      Je pense qui doivent être comparés les bons soldats de la santé avec les mauvais.
      8° Il y a eu sur 30 Jours de pandémie et 20 000 morts. Combien de malades traités, combien de morts et combien à sauvés, et combien que restaient invalides.
      9° un second tableau sera publié pour le deuxième mois de pandémie, pour voir la progression, des hôpitaux moins bons et la correction des traitements plus efficaces et ses résultats, et cela pour la France et tous les pays au monde si possible.
      10 Avec des chiffres réelles, un petit comptable ou grand journaliste, peut faire un tableau pour la France en une matinée.
      Si ces tableaux ne sont pas publiés par les médias, est qu’ils sont asservis au pouvoir, les laboratoires et à l’argent, et ont le saura aussi.
      Je pense que Pr Didier Raoult est un très bon médecin, mais s’il y a des meilleurs encore, on est intéressés pour le savoir, car il ne faut pas nous faire une médecine de la « caste » pour les uns et des malades en batterie pour les autres. Car on pense vivre dans une démocratie en France. EGA LeClairvoyant

    8. flèchebleue

      C à vous, C dans l’air, deux émissions que je ne regarde plus depuis belle lurette.Ce ne sont pas des journalistes mais des commissaires politiques valets des gouvernements gauchos.

    9. Titi

      @flèchebleue, parfois ça vaut le coup d’oeil, mais 5 secondes pas plus, en 5 secondes vous faites péter votre quotas de conneries mensuel, mais rassuez-vous ce ne sont pas les seuls, tous les médias télévisés ne sont rien d’autre que des officines de la place Bauveau et de la bande au président en place, ils dictent la moindre virgule !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *