toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Avec le confinement, quatre jeunes filles séquestrées étaient forcées à se prostituer à Avignon


Avec le confinement, quatre jeunes filles séquestrées étaient forcées à se prostituer à Avignon

C’est par un simple appel au 17 qu’elle a donné l’alerte, profitant de la sortie de ses bourreaux. Au téléphone, la jeune victime a déclaré être séquestrée et forcée à se prostituer, tout comme trois autres victimes, en plein centre-ville d’Avignon.

Une équipe de la PJ d’Avignon s’est alors rendue sur place pour constater les faits. Ils ont découvert un appartement loué et organisé par des proxénètes. Les quatre victimes leur ont alors décrit les violences infligées pour les forcer à prendre des passes. Par des hommes armés, qui n’hésitaient pas à frapper pour se faire respecter.

Les clients, eux, étaient recrutés sur internet.

Loading...

En rupture familiale, isolées, les quatre victimes se sont retrouvées coincées dans l’appartement avec la mise en place des mesures de confinement, il y a un peu plus de quinze jours. Sur place, les policiers ont également découvert un pistolet automatique, du matériel de conditionnement de stupéfiants et de l’herbe et de la résine de cannabis, en petite quantité.

Après ces découvertes, ils ont patienté jusqu’au retour des deux hommes et les ont tout de suite interpellés et placés en garde à vue. Il s’agit de deux Bollénois, de 22 et 29 ans. Ils sont bien connus des services de police et liés à de nombreux dossiers. La rencontre avec les victimes s’est faite par des connaissances communes et les deux hommes les ont obligées à louer l’appartement à leurs noms.

Hier soir, les deux Bollénois étaient toujours entendus par les équipes de l’antenne avignonnaise de la police judiciaire. Ils pourraient être déférés aujourd’hui devant le parquet d’Avignon pour des faits de proxénétisme et pour les violences exercées sur leurs victimes.

La Provence 


Avec le confinement, quatre jeunes filles se sont retrouvées coincées dans un appartement d’Avignon avec deux Bollénois. Deux d’entre elles se prostituaient déjà, les deux hommes ont voulu forcer les autres à le faire. L’une des victimes a réussi à prévenir la police.

Les enquêteurs ont retrouvé sur place un pistolet automatique et du matériel de conditionnement de drogue. L’un des deux hommes est déjà connu de la police, il serait mêlé à une affaire de meurtre. 

Learn Hebrew online

Les deux proxénètes ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé sur au moins trois victimes, séquestration, violences sur au moins deux jeunes femmes, détention d’arme de catégorie B et trafic de stupéfiants.

[…]

France Bleu

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *