toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au nom de «la Palestine», un maghrébin tente de tuer des policiers en France


Au nom de «la Palestine», un maghrébin tente de tuer des policiers en France

Les méthodes terroristes palestiniennes s’exportent bien en France, notamment  par des  arabes nord-africains obsédés par par la Palestine. Le conducteur qui a foncé sur les policiers à Colombes se prénomme Youssef. Il est né en 1990. Il affirme avoir perpétré son acte pour « répondre à l’appel de l’Etat islamique » et pour « venger les Palestiniens ». Un couteau et une lettre de revendication ont été retrouvés sur lui.

Dans les Hauts-de-Seine deux policiers à moto sont percutés par un automobiliste à Colombes, on enregistre un blessé grave.

L’automobiliste a été interpellé par des policiers municipaux. Une source à la préfecture de police indique que l’homme, âgé de 29 ans, a agi délibérément.

L’interpellé a indiqué « avoir percuté les policiers en représailles à la situation en Palestine« .

Le conducteur de la BMW a indiqué que son geste était « volontaire », tout en ajoutant : « Je l’ai fait pour l’Etat islamique« , précise Le Parisien.

Deux policiers à moto ont été percutés par un automobiliste lors d’un contrôle routier, lundi 27 avril à Colombes (Hauts-de-Seine), en face du stade de rugby Yves-du-Manoir, selon la préfecture de police de Paris.

Selon cette même source, l’automobiliste aurait agi volontairement. L’auteur de l’accident a été interpellé par des policiers municipaux à proximité.

Un des deux policiers se trouve dans un « état grave », et a été placé en coma artificiel. Il souffre d’un traumatisme crânien. Son collègue, plus légèrement touché, a été transporté à l’hôpital militaire de Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine).

« Aucune piste n’est écartée » pour le moment

L’homme interpellé est un Français de 29 ans, résidant à Colombes, connu pour des faits de violences qui remontent à dix ans, selon le parquet de Nanterre. Selon des sources judiciaires, il est « inconnu des services de renseignements ». « Aucune piste n’est écartée » pour le moment.Le Service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine s’est saisi de l’affaire. 

Les attaques au véhicule bélier sont devenues l’un des modes opératoires privilégiés des organisations terroristes ces dernières années. 

Incités par le Hamas, la branche palestinienne des Frères Musulmans, des dizaines d’attaques de voitures béliers se produit en Israël.  Les dirigeants du Hamas ont acté publiquement approuvé cette tactique.  

Le  6 février 2020 une attaque à la voiture-bélier avait fait 12 blessés, dont une majorité de soldats israéliens, au niveau de la « First station »dans le centre de Jérusalem. La voiture a foncé sur la foule sur l’avenue contournant cette ancienne gare ottomane reconvertie en lieu de loisirs, avec quantité de bars et surtout de restaurants.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Au nom de «la Palestine», un maghrébin tente de tuer des policiers en France

    1. Cyrano

      Tant que les autorités dans le déni ne voudront pas reconnaître que ce sont les mêmes criminels qui ont le même mode opératoire en Israël qu’ici, nous aurons des assassinats et des meurtres prémédités, non pas par des loups solitaires comme on veut nous le faire croire; mais par réseaux organisés protégés par l’ omerta de toute la oumma.
      Nos penseurs sont très biens informés par les services de renseignements de ce qui se passe sur le terrain. Peut-être n’y a-t-il pas assez de Français assassinés pour réagir? Il est vrai que ce sont les lampistes qui sont visés alors on laisse faire… MINABLE …

    2. Pinhas

      A quoi ça sert que le gouvernement Français soit l’ami du hamas et de son leader sanguinaire si ces monstres tuent nos policiers devrait se dire micron.
      Ici , en Françarabia c’est les nouveaux SS qui commande .
      Autant de mosquées = autant de casernes et de commandantures

    3. Levray-Dufault

      C’est dommage, au nom de la palestine.il aurait du faire exploser une cathédrale ou deux en France le dimanche matin….

    4. Levray-Dufault

      Il devrait savoir ce qu’il raconte! A t-il fait ça pour la palestine ou bien pour l’Etat Islamique ???? Vu qu’il ne sait pas exactement pourquoi il a fait ça, on peut en conclure donc qu’il a fait pour faire chier les gens.

    5. robert davis

      Chaque fois qu’un territoire est en cause, ses mus veulent en faire un territoire mus c’est facile à comprendre. L’islam n’est pas une religion mais un parti politique et c’est pourquoi les mus de tous les pays se tiennent les coudes contre les non mus d’où qu’ils soient. La Palestine est une cause d’autant plus facile à intégrer pour les mus qu’elle a été longtemps mus par les turcs qui sans être arabes sont quand même des mus comme les perses, indonésiens, malaisiens,maghrébins etc. ous ces mus sont ligués contre les non-mus. Aussi bête soit-il micron sait cela et il le comprend mais son désir de pouvoir est plus grand que tout, il est prêt à donner la France pour rester 5 ans de plus à l’Elysée.

    6. robert davis

      J’espère que les français y compris les juifs français d’Israel qui votent à 90% pour micron par haine de Marine qui pourtant est pro Israel alors que micron est à 120% contre Israel. Marine n’est PAS jean marie le pen qui est d’ailleurs plus un con qu’un antisémite sinon il aurait compris que en croyant que les fours crématoires sont un détail il met en danger sa propre descendance car tout le monde sait qu’une arme utilisée une fois sera réutilisée plus tard! MARINE PRESIDENTE.

    7. robert davis

      J’espère que tous les français y compris les juifs français d’Israel qui, parait-il, votent à 90% ces cons pour micron anti Israel par peuuuur de Marine pro Israel! On ne peut pas être plus bêtes! Craindre un risque inexistant et voter pour un vrai risque!!! MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *