Le Parquet national antiterroriste a décidé de se saisir de l’enquête sur la collision dont ont été victimes deux motards de la police à Colombes lundi soir 27 avril.
À lire aussi : Policiers percutés par un automobilisite à Colombes : l’enquête explore la piste terroriste
Le PNAT enquête pour tentative d’assassinats sur personnes dépositaires de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteur terroriste criminelle.
L’auteur présumé des faits est désormais placé en garde à vue de ces chefs. Le PNAT indique qu’un «examen psychiatrique a été effectué et conclut à l’absence d’abolition ou d’altération du discernement du mis en cause».
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |