toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste à Romans-sur-Isère: Le migrant soudanais poignardait les passants en centre-ville en hurlant de « Allah Akbar ». Deux morts, au moins quatre blessés (Vidéo)


Attaque islamiste à Romans-sur-Isère: Le migrant soudanais poignardait les passants en centre-ville en hurlant de « Allah Akbar ». Deux morts, au moins quatre blessés (Vidéo)

Drame à Romans-sur-Isère ce samedi. Un homme a été interpellé après avoir semé la panique au centre-ville, portant des coups de couteau à plusieurs passants. Un premier bilan fait état de deux morts et de cinq blessés. Le pronostic vital d’une des personnes blessées est engagé, selon une de ces sources.

Le Point


12 H 00 : Au moins quatre personnes ont été blessées à l’arme blanche. Deux personnes sont en urgence absolue et deux autres en urgence relative. Selon nos informations, l’assaillant est un ressortissant soudanais âgé d’une trentaine d’années. Il a été interpellé. D’importants moyens de police et de sapeurs-pompiers sont mobilisés sur place.

Loading...

11 H 55 : Ce samedi 4 avril dans la matinée, un homme aurait poignardé plusieurs personnes dans le centre-ville de Romans-sur-Isère. Les sapeurs-pompiers de tout le secteur de Romans, Saint-Marcel-lès-Valence, Besayes et Tain L’Hermitage ont été mobilisés pour porter secours aux victimes. Les forces de l’ordre mobilisées en nombre ont réussi à interpeller le suspect.

Les policiers ont interpellé, en fin de matinée ce samedi matin, un homme qui venait de semer la panique dans le centre-ville de Romans. L’individu s’en est pris à plusieurs personnes sur les boulevards. Il a porté des coups de couteau à plusieurs passants à proximité de la boulangerie La Mie Câline.

Selon un premier bilan, quatre personnes ont été prises en charge par les pompiers. Deux victimes sont en urgence relative, les deux autres en urgence absolue, dont une très gravement blessée à l’artère fémorale.

L’homme interpellé est un Soudanais, demandeur d’asile. On ignore pour l’heure les raisons de son geste.

France Bleu

Learn Hebrew online

L’homme interpellé est un Soudanais, demandeur d’asile âgé d’une trentaine d’années. Selon les témoins, il a crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.

France Bleu

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attaque islamiste à Romans-sur-Isère: Le migrant soudanais poignardait les passants en centre-ville en hurlant de « Allah Akbar ». Deux morts, au moins quatre blessés (Vidéo)

    1. De La Fuente Rafael

      Aussi terrifiant que le coronavirus et aussi mortel si ce n’est pas plus.

      l’islamovirus a encore frappé.

      Peut-être un jeune déséquilibré et victime de la société, comme l’assassin de Sarah Alimi.

    2. Masca38

      Les Français de métropole sont-ils capable de se mobiliser pour s’adresser à leur élus afin qu’ils fassent le nécessaire pour dire à ces enragés…..
      STOP….quittez notre territoire, maintenant et ne revenez plus.
      Au sujet du Coranavirus…..le combat élémentaire pour éliminer ce virus, est de continuer à travailler en gardant ses distances, de ne pas se serrer les mains et de s’embrasser. Enfin de rester chez soit, de se laver régulièrement et de cesser de se regrouper.
      De demander à l’ensemble des Scientifiques de se mobiliser pour trouver le produit médical indispensable à l’ensemble de la population mondiale.

    3. MAGUID

      Albert CAMUS disait: « mal nommer les choses, c’est rajouter aux malheurs du monde; c’est exactement ce que fait l’auteur de cet article en disant: « attaque islamiSTE », au lieu de dire: « attaque islamiQUE.

    4. marcorix

      En effet, c’est vrai, c’est une attaque islamIQUE. Le terme islamiste est trompeur, car en fait un islamiste est un spécialiste du monde islamique, de la « culture » islamique. Il étudie, comme on étudie les langues slaves, la religion chrétienne ou autres religions, la culture en question. L’ordure en question est un assassin, car il a TUÉ DES ÊTRES HUMAINS DANS L’EXERCICE DE LEUR PLEIN DROIT DE VIVRE EN PAIX ! On arrête de mépriser la vie d’autrui oui ou non ? !!!! Et la tchatche ne sert à rien. Nous ne voulons pas cohabiter avec ce fléau comme s’il faisait partie de notre vie. Le covid 19 ne suffit’il pas déjà ?
      Il faut nommer les choses pour ce qu’elles sont. Il y a eu de nouveau des êtres humains inermes assassinés dans la rue par un type qui criait ce « slogan » que je n’ai pas envie de prononcer, car j’en attrape des crampes et que je n’aime pas ça. Assez de tous ces discours à sens unique, cet homme a commis un crime contre l’humanité au nom de son dieu, ce n’est plus tolérable. Y EN A MARRE !!!!! Il a été enregistré comme réfugié et il remercie le pays d’accueil comme ça ? Vous avez fini de prendre les gens pour des cons ? Merde alors !

    5. HENRIETTE Irène

      Quand se décidera-t-on de mettre dehors une fois pour toutes tous ces illuminés ? Merci l’Europe et la France en particulier.Le Soudaan fait partie de ces sauvages musulmans.
      Lie le livre de Wafa Sultan, sur l’Islam (je ne me rappelle plus le titre car je l’ai lu plusieurs fois (cela ma revient : Islam fabrique de dégénérés
      Bonne lecture. Je connais des musulmans qui sont « bien », civilisés et qui ont suivi des études chez nous. En France que fait-on pour cela ?

      Q

    6. Hervé

      Au contraire, c’est le garde manger électorale de macron. Ce présidant qui est pire que ces prédécesseurs à partir de dégueule et ce n’est pas peu dire, compte sur la masse populaire islamique pour être réélu. Françaises, français, il faudra vous le farcir pour encore 8 ans et d’ici là, même avant, c’est la religion d’amour et de paix qui gouvernera le pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *