toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste à la voiture bélier à Colombes : Pro-palestinien, Youssef voulait tuer des policiers et mourir en martyr « pour l’Etat islamique ». Les banlieues islamisées se réjouissent…


Attaque islamiste à la voiture bélier à Colombes : Pro-palestinien, Youssef voulait tuer des policiers et mourir en martyr « pour l’Etat islamique ». Les banlieues islamisées se réjouissent…

Le suspect a déclaré qu’il avait agi « pour l’Etat islamique ». Une perquisition est en cours à son domicile en sa présence.

Toujours selon nos informations, le suspect interpellé, âgé de 29 ans, dit avoir provoqué délibérément cet accident et vouloir « mourir en martyr ». L’individu est actuellement placé en garde à vue. Le Parquet national antiterroriste (Pnat) est en cours d’évaluation. Une lettre a été retrouvée dans le pare-soleil du véhicule

Selon des sources policières, il est environ peu avant 17h30 lorsqu’un équipage de la police nationale à motos, déployé pour effectuer des contrôles routiers, prend en chasse un homme qui roule à scooter et refuse d’obtempérer. Celui-ci abandonne son deux-roues puis prend la fuite à bord d’un véhicule Peugeot. Les fonctionnaires se trouvent alors boulevard de Valmy, devant le lycée polyvalent Anatole-France, sur le bas du boulevard, quand un second véhicule surgit, une BMW série 1 noire, et vient les percuter de plein fouet.

Deux policiers sont blessés dont l’un grièvement[…] Il se présente comme Youssef T., un jeune homme de 29 ans domicilié à Colombes et né à Luneville (Meurthe-et-Moselle). Selon nos informations, il déclare qu’il vient de voir une vidéo sur les Palestine et qu’il voulait s’en prendre aux policiers. Une lettre expliquant son geste avec des allusions possiblement terroristes est retrouvée dans le pare-sol de sa voiture ainsi qu’un couteau. […]

Source

Un individu a foncé délibérément sur mes collègues motards et sur la police municipale à Colombes en déclarant, après son interpellation par les policiers municipaux de Colombes, vouloir délibérément tuer des policiers et mourir en tant que martyr, il l’a réaffirmé ensuite. Yves Lefebvre secrétaire général SGP police

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque islamiste à la voiture bélier à Colombes : Pro-palestinien, Youssef voulait tuer des policiers et mourir en martyr « pour l’Etat islamique ». Les banlieues islamisées se réjouissent…

    1. robert davis

      La couardise française ne paye pas! les falestiniens comme tous les arabes s’en prennent par prédilection aux couards en France!

    2. JEAN PN

      « Les banlieues islamisées se réjouissent » mais attention quand elles descendront toutes ensemble dans la rue …….. Réveillons-nous !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    192 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap