toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Bron, une bande de racailles armés de batte de baseball détruisent la vitrine du Leader Price parce qu’ils ne voulaient pas faire la queue


A Bron, une bande de racailles armés de batte de baseball détruisent la vitrine du Leader Price parce qu’ils ne voulaient pas faire la queue

C’est une scène hallucinante qui s’est déroulée ce lundi après-midi à Bron.

Devant le Leader Price, il fallait faire la queue avant d’entrer. Un homme âgé d’une trentaine d’années n’avait visiblement pas l’intention d’attendre et tenta de doubler tout le monde en malmenant un senior, tentant de le convaincre de lui céder sa place. Mais un client est intervenu et a provoqué la fuite du trentenaire.

Moins de 10 minutes plus tard, deux voitures sont arrivées en trombe sur le parking du supermarché et huit individus en sont sortis. Il s’agissait du trentenaire qui était allé chercher du renfort, se riant au passage des consignes liées au confinement.

Armés de batte de baseball, ils s’en sont pris à la vitrine du Leader Price avant de repartir. Le client qui s’était interposé et qui était vraisemblablement recherché par le groupe a échappé au pire puisqu’il était à l’intérieur du magasin.

Loading...

Une plainte a été déposée par la direction.

lyonmag.com

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “A Bron, une bande de racailles armés de batte de baseball détruisent la vitrine du Leader Price parce qu’ils ne voulaient pas faire la queue

    1. Cyrano

      Et alors croyez vous qu’ils vont être identifiés et mis au gnouf ?
      Du vent comme d’habitude…
      Avec ces gens c’est la méthode présidentielle Philippine qu’il faut utiliser.
      DÉGOMMER il restera plus d’air pour les honnêtes gens.

    2. andre

      Le president Macron a dit qu’on etait en guerre. En guerre, on impose la loi martiale contre les pillards et les emeutiers …

    3. robert davis

      La racaille se permet tout parce que le petit micron a peur d’eux: tout ça est de la faute de micron. MARINE PRESIDENTE.

    4. Well

      Lepen ne fera rien de plus , ils veulent tous la place et apres ils deviennent les moutons de Bruxelles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *