toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour face à Védrine : « Il n’y a pas d’islam modéré… Erdogan est venu en Europe dire aux Turcs : Envahissez et colonisez l’Europe chrétienne » (Vidéo)


Zemmour face à Védrine : « Il n’y a pas d’islam modéré… Erdogan est venu en Europe dire aux Turcs : Envahissez et colonisez l’Europe chrétienne » (Vidéo)

Eric Zemmour face Hubert Vedrine, Face à l’info du 5 mars 2020.

Zemmour : « Erdogan il ne se cache pas. Il est venu en Europe pour dire au turcs qui habitaient en Europe faite non pas 3 enfants mais 5. Il leur a dit que l’assimilation était un crime contre l’humanité, il leur a vraiment dit envahissez et colonisez l’Europe chrétienne »

Zemmour « Si l’Europe ne s’aligne pas sur la position de la Hongrie et de la Pologne quant aux migrants c’est la mort de l’Europe »

Zemmour « C’est contre productif de vouloir séparer. Il n’y a pas d’islam modéré, votre subtilité relève de la maladresse des habiles »

Loading...

Zemmour « L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. Et vos musulmans modérés seront balayés comme ils l’ont toujours été dans l’histoire de l’islam… » « C’est comme ça partout dans le monde et la France est « en avance »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Zemmour face à Védrine : « Il n’y a pas d’islam modéré… Erdogan est venu en Europe dire aux Turcs : Envahissez et colonisez l’Europe chrétienne » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Mon analyse va plus loin, mon constat est que le résultat est désastreux!.
      Eric Zemmour a raison, il faut stopper par tous les moyens l’invasion des musulmans de l’Europe et du monde Occidentale, et que seules la Pologne, la Hongrie et 3 autres pays minuscules d’Europe et Donald Trump aux États Unis ont une vision juste sur problème migratoire correct, et tous ses opposants ont tort, sont naïfs incompétents. Hubert Vedrine qui a gagné bien sa vie de la diplomatie, arrange le monde avec des conférences et niaiseries, comme le Pape avec des sermons et de l’eau bénite.
      L’Europe qui a échoué au sujet de l’émigration (surtout la musulmane qui ne s’intègre pas) et que ses arguments, «que s’il y a des musulmans modérées et des intellectuels qui ne sont pas islamistes» est un leurre ; car pratiquent le même Coran, vont aux mêmes mosquées intégristes et qu’ils ne dirigent aucun pays musulman, mais quand prennent le pouvoir sont aussi islamistes que les autres, et cela se passe ainsi depuis le 7ème siècle.

    2. robert davis

      védrine prétend sur un ton arrogant comme d’habitude qu’il n’est pas naif mais s’il n’est,pas naif, il est COMPLICE comme tous ces dirigeants de gauche corrompus jusqu’à la moelle qui ne voient que leur intérêt personnel. VENDRE SON PAYS pour un plat de lentilles dont personne ne voit même la couleur sauf les dirigeants à titre privé, cela s’appelle comment? Je sais que micron qui est actuellement le nouveau ali baba chef des 40 voleurs est un crétin, un rond de cuir ne sachant que ce qu’on lui a appris à l’école et qui n’a rien à voir avec la réalité mais tout de même je ne peux pas croire qu’il pense que c’est bien pour la nation de remplacer la population française par une population d’arabes et de noirs!!!!! Même un crétin ne peut penser cela! Il pense donc que l’important c’est…lui? son agenda rempli, la tâche est remplie même si la nation s’est transformé en cadavre? Alors c’est que son EGO est si énorme que rien ne compte à côté de lui?

    3. Danibert

      Que de circonvolutions chez les Européistes ! Que d’embrouillaminis dans leurs explications oiseuses.
      Ah c’est sûr que le temps qu’ils comprennent l’Europe sera islamiste. Si des personnes comme Védrine ne se veulent pas rendre compte de leur erreur de jugement c’est sans doute qu’elles sont soit vendues à l’Islam soit déjà converties.

    4. Rosa SAHSAN

      Une fois de plus notre Zemmour a démontré à ce pro muzz qu’il avait raison. Et une fois de plus son interlocuteur est resté sans voix.
      Mais je remarque que pour une fois Védrine n’a pas craché sur Israël.
      Remarquez il l’avait fait le matin chez Gérard Leclerc. Alors bien sûr pas 2 fois.
      ROSA

    5. robert davis

      Une phrase de védrine m’a frappé encore que je le sais depuis longtemps: à entendre la description réaliste de la situation de Zemmour, il a répondu d’un air presque terrorisé « alors que faut-il faire? » cela ne lui a même pas traversé l’esprit qu’il faut se défendre par les armes! Cet élément de défense est à exclure pour la gauche, tout sauf ça!!! Donc si les petits trucs à la noix qu’ils ne cessent de pratiquer ne marchent pas selon Zemmour avec raison, eh bien …..on ne sait plus quoi faire!!! c’est significatif de l’esprit de la gauche, si l’enfumage ne marche pas il n’y a plus rien à faire…

    6. robert davis

      On comprend mieux pourquoi les dirigeants français haissent Israel: ce n’est pas forcémment de l’antisémitisme mais le fait que Israel a enfreint la règle sacro-sainte de la gauche: NE PAS SE DEFENDRE!!! Si les grecs commencent àse défendre, vont-ils être hais? les Hongrois le sont aussi!

    7. moi de france

      J AI VU CE DEBAT ZEMOUR A RAISON
      VEDRINE EST TRES BON MAIS CELA NE PASSE PLUS
      BIEN ENTENDU QUAND LE CHAOS ARRIVERA TOUTES CES PERSONNES LA NOUS PROTEGERONS AVEC LEUR PETITS BRAS MUSCLES
      ESQUISSONS JUSTE UNE RIZETTE

    8. Jacques B.

      Védrine, c’est la stratégie de l’évitement. Normal, c’est un diplomate de carrière.

      Éviter de reconnaître et de dire que les Européens en ont marre de cette Europe qui leur est pour l’essentiel IMPOSÉE, que l’Europe a des racines judéo-chrétiennes, que comme le rappelle à très bon escient Zemmour l’islam c’est l’islamisme au repos, etc. et il se dit réaliste ? Et il ose dire que c’est Zemmour qui est nihiliste ? Mais c’est lui qui est nihiliste ! Lui et ses amis, qui ne veulent pas reconnaître la nature fondamentalement différente de l’islam et de notre civilisation judéo-chrétienne et dès lors se condamnent (et nous avec) à une violence de plus en plus grande des musulmans à notre égard, à la mort et à la souffrance de millions d’innocents ! C’est lui, le nihiliste, dont les paroles lénifiantes et l’impuissance constante conduisent à la destruction de l’Europe ! Les autres, ceux qui habitent en pays musulman, c’est leur affaire, pas la nôtre. Nous, nous devons en priorité PROTÉGER NOS FRONTIÈRES ! (et ne pas oublier notre identité)

    9. robert davis

      Concernant les grecs on a déjà une partie de la réponse: 3 jours après qu’ils ont enfin commencé à se défendre Herr dog a déjà donné ordre à ses navires d’empêcher les migrants de traverser la mer Egée. C’est évident, il n’est pas fou, ce n’est quand même pas hitler!

    10. robert davis

      Les FOUS dans cette affaire sont bel et bien la merkel vrai chef de l’europe l’Allemagne étant le pays le plus important de l’ue et le petit roquet micron qui court après le poste de chef de l’ue et même du monde avec son mondialisme effréné vrai catastrophe pour l’individu qui n’aurait plus un trou où se cacher si des crapules comme micron avaient le pouvoir mondial.

    11. robert davis

      Le manque de réalisme de la gauche/zombie est incroyable: c’est avec la stratégie de l’évitement QUI N EVITE RIEN DU TOUT ET SURTOUT PAS LA GUERRE qu’elle veut dominer le monde??? ces gouvernements de gauche, leurs merdias et leur quai des brumes à la védrine sont des PERDANTS DES LOSERS DES DUMMKOPF nés… s’ils n’avaient pas en face d’eux des peuples encore plus bêtes qu’eux, ils seraient lynchés depuis longtemps…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *