toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour à propos de Aïssa Maïga : « Elle compte les noirs, on en est là maintenant, on compte les noirs donc dans l’équipe de France de foot on va compter les blancs » (Vidéo)


Zemmour à propos de Aïssa Maïga : « Elle compte les noirs, on en est là maintenant, on compte les noirs donc dans l’équipe de France de foot on va compter les blancs » (Vidéo)

Zemmour à propos de Aïssa Maïga : « Elle compte les noirs, on en est là maintenant, on compte les noirs donc dans l’équipe de France de foot on va compter les blancs ». Aissa Maiga et les décoloniaux sont de vrais racistes »<.strong>

« Si l’on commence à compter les Noirs, qu’on aille jusqu’au bout de la logique et que l’on autorise les statistiques ethniques »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Zemmour à propos de Aïssa Maïga : « Elle compte les noirs, on en est là maintenant, on compte les noirs donc dans l’équipe de France de foot on va compter les blancs » (Vidéo)

    1. Slam

      l’Afrique est un beau continent à majorité de noirs. Qu’elle aille donc compter là-bas. Personne ne la retient ni ne veut d’elle en France.

    2. Filouthai

      Aïssa Maïga parle un tres bon français, sans accent comme nous, pauvres gens du Sud à Ouest.
      Elle n’a sans doute pas compris que la France comme beaucoup de pays de l’UE est une terre chrétienne, peuplée de sémites.
      Son discours racialiste est concrètement un discours raciste, raciste anti-Blanc !
      Bien évidemment, j’imagine qu’il n’y aura aucune suite.

    3. Elias

      Maiga dégage dans ton Afrique et laisse les blancs s’occuper de leurs problèmes
      Tu as choisi l’indépendance de ton pays alors pars rejoindre les Tiens
      Tu es victime du complexe des noirs et donc tu réagis par du racisme anti blanc qui n’a aucun point commun avec le racisme dont tu as fait preuve d’un génie du cinéma dont tu n’arrives pas à son talon alors tais toi
      Dans ton pays toutes les femmes sont violées dés des l’âge de 8-12 ans et sont excisées pour ne pas jouir : est ce ton cas? ou as tu étais victime des frères noirs sauvages

    4. LeClairvoyant

      Aïssa Maïga; Pour compter une majorité noirs dans ton auditoire, il faut aller en Afrique, car en France ce sont les Césars, et pas une conférence sous l’arbre à palabres ! Tu est raciste et méchante chez les blancs et ce n’est pas rigolo d’être raciste et idiote, car la place te l’on offert des blancs que tu insultes.!

    5. Ratfucker

      Ce n’est qu’une question de temps avant que les indigénistes proclament que la véritable et pure race aryenne est noire. En réalité, on y est déjà. Melha Bedia, sœur de Ramzy, dans le magazine communautaire @Gazellemag « Nous les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *