toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yvelines : Ils remplissent 8 caddies de denrées alimentaires au supermarché et s’enfuient avec sans payer


Yvelines : Ils remplissent 8 caddies de denrées alimentaires au supermarché et s’enfuient avec sans payer

Les policiers sont rapidement intervenus et ont pu procéder à deux interpellations. Les voleurs se sont emparés d’environ 2 000 euros de marchandises.

Il semble qu’en cette période de pandémie de coronavirus, certains malfrats préfèrent jeter leur dévolu sur des boîtes de conserve et des pâtes plutôt que sur l’argent et les bijoux. C’est en tout cas ce qui a été constaté au Carrefour Market de Mézières-sur-Seine (Yvelines), ce mardi après-midi.

Vers 13h30, un groupe de huit ou neuf individus est entré dans le commerce et y a rempli huit caddies à ras bord : denrées alimentaires, produits de beauté, pyjama, piles, ustensiles de cuisine, gobelets en carton, relate 78actu. Le tout pour plus de 2 000 euros.

Ils s’enfuient sans passer par les caisses

Ainsi chargés, les malfrats ont pris la fuite par toutes les issues possibles. Un agent de sécurité, épaulé par un garagiste voisin, se sont interposés et une bousculade a eu lieu. Dans le même temps, le commissariat était avisé de ce qui se passait.

Loading...

Policiers nationaux et municipaux sont intervenus et ont interpellé immédiatement un suspect qui chargeait son butin dans une voiture. À la vue des fonctionnaires, cet habitant des Mureaux a tenté de s’enfuir, en vain, il a été interpellé.

Une voiture volée

Les autres ont pris la fuite à pied ou encore à bord d’une voiture signalée volée, rapporte Le Parisien. Un peu plus tard, un suspect âgé de 18 ans a été intercepté au volant d’une voiture repérée peu avant. Il a été formellement reconnu par les témoins.

Un autre encore a été surpris par un habitant alors qu’il se cachait dans son jardin. Il a été mis en fuite, abandonnant sa veste sur place. Âgé de 25 ans, il a lui aussi été interpellé par la suite. Les trois individus ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

L’enseigne de grande distribution a déposé plainte pour ces vols. Sept des huit caddies remplis ont pu être rendus au Carrefour Market.

Source Actu17

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Yvelines : Ils remplissent 8 caddies de denrées alimentaires au supermarché et s’enfuient avec sans payer

    1. robert davis

      Il ne faut surtout pas dire qu’il s’appelle ahmed ou mahomet c’est un copain de micron…le journaleux les appellent des djeunes ou des jeunes dans le meilleur cas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *