toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villiers-sur-Marne : Quand le maire LR Jacques-Alain Bénisti fait campagne à la mosquée radicale, « Je compte sur vous pour les municipales » (Vidéo)


Villiers-sur-Marne : Quand le maire LR Jacques-Alain Bénisti fait campagne à la mosquée radicale, « Je compte sur vous pour les municipales » (Vidéo)

Vendredi soir, Jacques-Alain Bénisti, maire les Republicains de Villiers-sur-Marne a fait sa promotion dans la mosquée radicale Islah fréquentée par le jihadiste M. Dos Santos et fermée durant 2 ans car liens avec Daesh. « Je compte sur vous pour les municipales »…

Les opposants à Jacques-Alain Bénisti (LR) l’accusent de s’être assis sur le principe de laïcité, vendredi après-midi. Lui dit avoir répondu à une « invitation », comme « à toutes les élections ».

Dans sa prise de parole de deux minutes, Jacques-Alain Bénisti se targue d’avoir « beaucoup agi » pour offrir aux musulmans un « espace le plus convivial possible ».

« Je compte sur vous »

Surtout, il annonce une prochaine « transaction » avec l’aménageur EpaMarne pour que la ville récupère le parking attenant, et puisse organise sa réfection. Une annonce et un dernier rappel, pour conclure : « Je compte sur vous, évidemment, pour ces élections municipales. »

Diffusée quelques heures après sur les réseaux sociaux, la séquence a fait bondir les opposants du maire, qui dénoncent en chœur un douteux mélange des genres et une atteinte au principe de laïcité. « Ce qui nous pose problème, c’est qu’il vienne en tant que candidat pour prononcer un discours politique dans un lieu cultuel, s’insurge Adel Amara, à la tête de la liste citoyenne Villiers à venir. Si M. Bénisti ne comprend pas le principe de laïcité, moi, j’y suis attaché. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Villiers-sur-Marne : Quand le maire LR Jacques-Alain Bénisti fait campagne à la mosquée radicale, « Je compte sur vous pour les municipales » (Vidéo)

    1. robert davis

      L’umps compte sur les arabes pour se faire élire! Rien de nouveau sous le soleil!!! Il ne le sera même pas mais f.la France dans la m.

    2. RODRIGUE

      Jacques-Alain Bénisti
      Une saloperie à ajouter à la longue liste des traitres auxquels il faudra, plus tôt que prévu pour eux, demander des comptes, juger pour collaboration avec l’ennemi, haute trahison et tentative de génocide d’un peuple par le remplacement de population!
      Je n’aimerais vraiment pas être à sa place car il peut croire que ce sont des paroles en l’air et que le temps compte pour lui !
      Il se trompe, comme tous les collabos, il ne pourra pas se cacher, il n’y aura personne pour le protéger et on a bien l’intention de lui présenter la note !

    3. Jean-Francois Morf

      Un imam de Lausanne avait demandé à ses mahométans d’aller voter pour élu de longue date du Parti Démocrate Chrétien.
      Résultat: les démocrates et les chrétiens n’ont plus voté pour ce candidat, il a perdu sa place.
      C’est ce qui risque de se passer pour Jacques Alain Benisti…

    4. LeClairvoyant

      Le Maire de Villiers-sur-Marne. – A vomir, ayant habité dans les années 60 dans cette petite commune, je ne me souviens pas avoir une mosquée et si maintenant il y a une, et radicale, fait partie « d’un maillage » d’occupation islamiste de la « France profonde » et qu’il y ai des démarchages de lobbying vers une mosquée radicale, est la honte absolue d’un traître à la France.

    5. Ratfucker

      Un « bon juif », comme il y avait des « bons nègres » justifiant l’esclavage, incontournable pour cachériser l’antisémitisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *