toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une jeune Hongroise forcée à se prostituer par un Irakien qui profitait des aides sociales


Une jeune Hongroise forcée à se prostituer par un Irakien qui profitait des aides sociales

Un Irakien, condamné à 33 mois de prison par la justice zurichoise, doit être expulsé de Suisse. C’est ce qu’a récemment décidé le Tribunal fédéral.

[…]

L’homme, âgé de 35 ans, avait rencontré en juin 2017 une Hongroise qui venait régulièrement en Suisse pour se prostituer. Sans travail dans son pays, elle subvenait ainsi aux besoins de son fils et de ses proches. Sentant la vulnérabilité de cette femme, l’Irakien avait feint de tomber amoureux.

Rapidement, il l’avait forcée à travailler par tous les temps, du matin au soir, et confisquait tous ses gains. Au bout de deux mois, la malheureuse était au bord de l’effondrement physique et psychologique.

Loading...

Propos méprisants

En outre, le Tribunal fédéral souligne les propos méprisants envers les gens, et les femmes en particulier, tenus par le condamné lors de son procès en première instance. Vu l’absence de scrupules dont il a fait preuve dans l’exploitation d’une prostituée, il n’est pas certain que sa présence soit favorable à l’éducation de ses enfants. Dans ces conditions, le bien de ceux-ci ne s’oppose pas à une mesure d’expulsion.

[…] Enfin, il n’était pas non plus intégré en Suisse où il fréquentait essentiellement les cercles kurdes, où il n’a jamais travaillé et où il dépendait de l’aide sociale ou de l’argent avancé par des tiers.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une jeune Hongroise forcée à se prostituer par un Irakien qui profitait des aides sociales

    1. michel Boissonneault

      ce n’est pas une fixation dans mon cas mais je persiste a dire que la castration est la solution surtout car il est muzz donc en accord avec sa religion …. celui qui vole alors il a la main couper …. alors il a fait le mal pour forcer une jeune femme a la protitution alors que l’ont lui coupe la queue

    2. doudou

      ceux qui pleignent et defendent les migrans ne se doutent pas qu’ils sont encouragés par certains pays arabes pour envahir l’europe en imposant leurs meurses et coutumes et en violant et meme en tuant les europeennes qui leur resistent,si ça continue ,ils imposeront la charia!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *