toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un nouveau rapport effrayant prédit que plus d’un demi-million de Britanniques mourront et 2,2 millions d’Américains seront tués


Un nouveau rapport effrayant prédit que plus d’un demi-million de Britanniques mourront et 2,2 millions d’Américains seront tués

Un nouveau rapport effrayant prédit que plus d’un demi-million de Britanniques mourront et 2,2 millions d’Américains seront tués par COVID-19.

Par Joshua Robbin Marks, World Israel News

Un nouveau rapport effrayant prévoyant un bilan massif des décès dus à COVID-19, communément appelé coronavirus, si les gouvernements et les particuliers ne prennent pas de mesures plus extrêmes, a amené le Premier ministre britannique Boris Johnson à inverser la tendance de la réaction de la nation à la maladie mortelle et influence également les réponses politiques aux États-Unis.

Loading...

Le document de l’équipe de réponse COVID-19 de l’Imperial College, intitulé «Impact des interventions non pharmaceutiques (NPI) pour réduire la mortalité et la demande de soins de santé COVID19», prévoit que si la pandémie reste incontrôlée, environ 510 000 Britanniques et 2,2 millions d’Américains mourront de la maladie.

Le rapport appelle le coronavirus le virus respiratoire le plus grave depuis la pandémie de grippe H1N1 de 1918 et recommande deux stratégies possibles pour éviter la situation observée en Italie et dans d’autres pays – la suppression et l’atténuation.

Cependant, le rapport conclut avec scepticisme quant à savoir si la suppression fonctionnerait même à long terme, déclarant qu ‘«aucune intervention de santé publique ayant de tels effets perturbateurs sur la société n’a été tentée auparavant depuis si longtemps. La façon dont les populations et les sociétés réagiront n’est pas claire. »

Le rapport prévient également qu’une fois que les mesures restrictives auront été assouplies, le virus pourrait redevenir fort.

Et même si des mesures plus ambitieuses sont introduites par le Royaume-Uni et les États-Unis à court terme, le rapport indique qu’il ralentirait, mais pas nécessairement, arrêterait les décès dus au virus – réduisant les taux de mortalité de moitié à 260 000 personnes au Royaume-Uni et 1,1 million aux Etats-Unis.

La modélisation est basée sur les observations en Chine et en Italie.

Learn Hebrew online

© Sandra – Europe israël News

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un nouveau rapport effrayant prédit que plus d’un demi-million de Britanniques mourront et 2,2 millions d’Américains seront tués

    1. m

      il faut fermer les banques et les bourses. et investir fort pour mettre au point rapidement medicaments et vaccin

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *