toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : la fornication et l’adultère causes du coronavirus selon Hani Ramadan, directeur du Centre Islamique de Genève


Suisse : la fornication et l’adultère causes du coronavirus selon Hani Ramadan, directeur du Centre Islamique de Genève

Pour le frère de Tariq Ramadan, il n’y a pas de doute, ce sont les péchés des hommes qui ont provoqué la colère de dieu. Se référant aux enseignements du prophète Mahomet, il explique que l’une des causes des maladies nouvelles, et aujourd’hui du coronavirus, « est le fait que les hommes se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l’adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles ».

Hani Ramadan, petit-fils de Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans en Égypte, ne fait pas mystère de son appartenance à la confrérie, contrairement à son frère Tariq. C’est surtout un habitué des provocations. En septembre 2002, il publie dans Le Monde une tribune, intitulée « La charia incomprise », dans laquelle il explique que la lapidation constitue « une forme de purification ». Évoquant le virus du sida, il affirme que « seuls s’exposent à la contamination ceux qui ont un comportement déviant », ajoutant : « La mort lente d’un malade atteint du sida est-elle moins significative que celle d’une personne lapidée ? »

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Suisse : la fornication et l’adultère causes du coronavirus selon Hani Ramadan, directeur du Centre Islamique de Genève

    1. robert davis

      Et c’est le bicot ramadan qui donne des leçons en parlant de fornication….le viol en série ce n’est pas de la fornication?

    2. Jean-Francois Morf

      Le mahométan a droit à 4 femmes et autant d’esclaves sexuelles chrétiennes qu’il peut nourrir. Et il vient nous donner des leçons de morale!

    3. Benhamou Henri

      et on laisse des tribunes a ce dégénéré, cependant c’est un croyant tout ce qu’il y a de bien, vous avez vu la bosse (obligatoire) sur son front, donneurs de leçon, et lui il serait pas un peu…………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *