toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon à la mosquée Al-Aqsa : « Il est temps d’annoncer le califat, de libérer Jérusalem, de partir à la conquête de Rome, de la Maison Blanche et du monde » (Vidéo)


Sermon à la mosquée Al-Aqsa : « Il est temps d’annoncer le califat, de libérer Jérusalem, de partir à la conquête de Rome, de la Maison Blanche et du monde » (Vidéo)

Le cheikh palestinien Mohammed Ayed « Abou Abdallah » a déclaré, dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne sur Internet le 4 février 2020, qu’il était temps que « le sang et la fierté de l’islam » s’échauffent chez les officiers et loyaux soldats (des pays musulmans), qu’ils ripostent à « ces marchands malfaisants qui concluent des accords », les pulvérisent d’une gifle retentissante, annoncent l’instauration d’un califat, libèrent Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa, et marchent vers Rome et la Maison Blanche à la conquête du monde.

Extraits :

Mohammed Ayed : Ô musulmans, il y a du bon en vous. Il est grand temps que vous le révéliez. Ô loyaux officiers et soldats, il est grand temps que le sang et la fierté de l’islam s’échauffent en vous, que vous partiez pour Jérusalem et que vous ripostiez à ces marchands malfaisants, qui concluent des accords. Que vous ripostiez à leur accord par une gifle retentissante qui les pulvérisera.

Annoncez [l’instauration] du califat ! Marchez vers Jérusalem ! Marchez vers Jérusalem ! Marchez vers la mosquée Al-Aqsa et libérez-là ! Rendez-leur la pareille et partez pour Rome, puis pour la Maison Blanche, vers ce Trump, vers Poutine, et vers d’autres !

Partons à la conquête de la Terre, comme le prophète Mohammed l’a promis : « Allah a rapproché les extrémités du monde pour Moi. Et j’ai vu ses extrémités orientale et occidentale. La souveraineté de Ma nation atteindra ces extrémités qui ont été rapprochées de Moi ». Cela signifie le monde entier, et nous allons le conquérir en entier et le gouverner avec la justice de l’islam !

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Sermon à la mosquée Al-Aqsa : « Il est temps d’annoncer le califat, de libérer Jérusalem, de partir à la conquête de Rome, de la Maison Blanche et du monde » (Vidéo)

    1. ouayoun

      il y en a qui comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps il faut leur mettre le museau dans la mrd ils comprennent desuite ca leur pend au nez…..

    2. [email protected]

      Les démocraties et les droits humains ne sont pas compatible avec certains individus qui en profite. Il faudra un état plus fort et des peines plus sévères pour les récidives.

    3. robert davis

      Merci à ce brave palo de me donner raison lorsque je dis que seuls les malades mentaux ne comprennent pas qu’on ne peut pas négocier avec des imposteurs qui veulent vous remplacer. IL FAUT NEGOCIER AVEC LES ETATS ARABES PAS AVEC LES FAUX palestiniens vrais jordaniens a renvoyer en jordaNIE ET EN EGYPTE.

    4. Hervé

      Il ne faut pas oublier que la jordanie, état fictif, a été créée par les anglais sur la presque totalité du territoire de Judée-Samarie. Les nazis n’auraient pas agit autrement.

    5. Hervé

      Il ne faut pas oublier que la jordanie, état fictif, a été créée par les anglais sur la presque totalité du territoire de Judée-Samarie. Les nazis n’auraient pas agit autrement. Ce commentaire n’est pas un « doublon »

    6. RODRIGUE

      Je pense que le passage d’un drone devient urgent pour lui prescrire un arrêt de travail..définitif !

    7. Jacques B.

      La lourde erreur d’avoir confié la gestion de la mosquée Al-Aqsa aux musulmans en 67… maintenant, ils se croient tout permis, jusqu’à nous insulter et nous menacer ouvertement.
      Un jour ou l’autre, il faudra virer la verrue…

    8. Claude

      Vive le retour au 8è siècle.
      On va pouvoir s’approprier tout ce que les mécréants ont pu construire (sourate 33)
      – Quand tous les mécréants seront convertis nous reviendrons 1000 ans en arrière, incapables d’entretenir toute la technologie des infidèles (le principal étant d’apprendre par cœur le coran) mais c’est pas grave, les pays du dar-el islam montre chaque jour combien nous sommes heureux dans ces coins de paradis.
      On va vivre dans le sang, c’est tellement bon. Et de surcroît on sera innocenté par la sourate 8-17. »c’est pas nous c’est allah qui tue »!

      On aura nos 72 vierges (sauf que c’est peut-être 1 vierge de 72 ans ou 72 VERGES – des fois que le I serait en trop parmi les erreurs du coran)

      Qu’il nous explique de quoi est crevé Mahomet le connard sanguinaire. Du coNNarovirus ou coranovirus transmis par la pisse de chameau ? (comme à la Mecque il y a qq années)

    9. Serge

      ALORS NOUS VERRONS BIEN LORS DE SA CHEVAUCHÉE SANGLANTE,
      NOUS L’ATTENDONS AVEC TOUS LES HONNEURS, NOUS SERONS AU RENDEZ-VOUS.

    10. robert davis

      A l’époque où les gauchistes régnaient en maitres en Israel leur dirigeants Abba Eban en tête qui était un bon diploooomate par ailleurs disait cette imbécilité « c’est avec ses ennemis qu’on négocie » mais pas avec ceux qui veulent vous remplacer gros idiot! On peut quand même choisir ses ennemis et utiliser son cerveau pour ce faire.En négociant avec les ETATS arabes qui sont aussi nos ennemis, on supprimes les faux palestiniens qui veulent nous remplacer alors qu’en négociant avec eux c’est….NOUS qui disparaissons. On n’est pas obligés d’être aussi c. que vous!

    11. robert davis

      On voit bien que les diploooomates sont des PERDANTS et je dirai même que cela a toujours été le cas simplement ça ne se voyait pas aussi clairement que actuellement car à l’époque du Traité de Vienne on envoyait un vaisseau tirer quelques coups de canon et tout rentrait dans l’ordre et on prétendait que ce sont les bonnes paroles des diplomates qui ont fait …merveille alors que c’était en fait les canons des vaisseaux. Actuellement cela ne marche plus car l’ennemi a plus de vaisseaux que nous…….mais moins de nukes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *