Montpellier : réveillé par un intrus qui lui met un couteau sous la gorge
[…]
En pleine période de confinement et de couvre-feu, certains n’hésitent pas à se promener la nuit. Ce lundi 30 mars, vers 2 h 45, un jeune couple a été réveillé alors que, dans son lit, le maître des lieux avait un couteau sous la gorge. Au cœur de la nuit, un intrus s’était introduit au domicile des Montpelliérains, place Emile-Martin, près de l’hôpital Saint-Eloi, et exigeait dans un français approximatif que les victimes lui remettent leurs bijoux, numéraires, cartes bancaires… codes.
[…]
Le suspect avait déjà été interpellé quelques heures auparavant : le samedi 28 mars dans l’après-midi
[…]
Convocation devant la justice en poche, il avait été remis en liberté à l’issue de cette première garde à vue.
[…]
L’article dans son intégralité sur Midi Libre
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
—Convocation de la justice en poche il avait été remis en liberté à l’issue de sa première garde à vue, etc, etc . On connais la chanson .—
Si je relève cette phrase, c’est que j’étais hélas confronté à cette réalité.
J’ai décidé de prendre ma retraite dès que j’ai obtenu mes points il y a dix sept ans. En effet mon — client — en était à sa cinquième convocation pour l’audience de 14 heures 00 à des dates différentes et toujours pas déféré. Après avoir rédigé la procédure, j’avise le magistrat de permanence de la situation pour le moins surprenante. A ma grande surprise il m’intime l’ordre de lui remettre une sixième convocation. C’est à ce moment que j’ai compris, ma place n’était plus dans l’institution. Place aux jeunes, ils ont la foi pour jouer au gendarme et aux voleurs. Vous comprenez pourquoi je suis de tout cœur avec ces fonctionnaires qui font tourner la France contre vent et marée.
Quand il commentait le rugby Roger Couderc disait : Allez le petits .
Eh oui, ainsi vont ces gens là : le coran dans une main, le couteau dans l’autre, et Satan dans la tête.
voila le résultat d’acceuillir des migrants » muses » qui viennent en france pour voler et jusquà tuer,ils savent que nos juges sont plus laxistes que les leurs,on ne peut pas dire que ce voleur vient d’algérie pour raison politique!allez faire comprendre à notre executif qu’ils sont nocifs pour notre pays et qu’ils faut les renvoyer chez eux!!!