toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Mohamed, tué par l’armée grecque » : La Grèce « nie catégoriquement » et accuse la Turquie de « créer des Fake News »


« Mohamed, tué par l’armée grecque » : La Grèce « nie catégoriquement » et accuse la Turquie de « créer des Fake News »

Le porte-parole du gouvernement grec : « La Turquie crée et diffuse des Fake News contre la Grèce. Aujourd’hui, ils ont créé un autre mensonge de ce type, avec des migrants blessés et un mort soi-disant tué par les forces grecques. Je le nie catégoriquement. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Mohamed, tué par l’armée grecque » : La Grèce « nie catégoriquement » et accuse la Turquie de « créer des Fake News »

    1. Circonstances exténuantes

      Logique d’envahisseurs aujourd’hui:
      « Nous allons faire l’invasion de l’Europe et imposer notre civilisation à la place de la sienne : changement de religion, de moeurs, de régime, lois, couleur locale.
      Seulement, si nous le faisons sous la forme d’une guerre traditionnelle, avec des armes, des uniformes de soldats, nous serons accueillis à la hauteur de notre agression. Nous allons donc y aller sans armes, et ils seront tellement déroutés qu’ils ne feront rien pour nous arrêter, mais le résultat pour nous sera non seulement le même (agressions, vols, viols, razzias etc.) mais les chances de réussir seront de cent pour cent.
      Alors, au lieu de se défendre qu’ils n’ont pas tué Momo ou Ahmed, ils feraient mieux de faire couler systématiquement les embarcations illégales, ce qui mettra un terme définitif à toute future tentative.

    2. bernard

      ah ah ah , la turquie qui s’indigne qu’un seul migrant soit tué devant l’assaut de 27 000 hommes migrants criant allahu akbar !!!!
      que ferait ce pays si 27 000 kurdes désarmés essayaient d’entrer dans son pays ? 27 000 morts !!!!!
      ah dommage que le ridicule ne tue pas , nous serions enfin débarrassés de ces fous furieux (erdogan, micron, merkel et consors)

    3. doudou

      pour eviter l’envahissement de l’europe et le remplacement de notre civilisation et nos meurses,encouragé par le pouri d’erdogan,il serait judicieux de réagir le plus vite possible, d’empecher les embarcations d’acoster,et d’aider la grece à les repousser!!!c’est trop de laxisme et de mollesse de la part des dirigeant europeein!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *