toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants: l’islamiste Erdogan compare les autorités grecques aux « nazis », « barbares » et « fascistes ». Il confirme vouloir l’invasion de l’Europe par les migrants


Migrants: l’islamiste Erdogan compare les autorités grecques aux « nazis »,  « barbares » et « fascistes ». Il confirme vouloir l’invasion de l’Europe par les migrants

Le président Recep Tayyip Erdogan a affirmé mercredi que la Turquie garderait ses frontières avec l’Europe ouvertes pour laisser passer les migrants, jusqu’à ce qu’elle obtienne une réponse « concrète » de l’Union européenne (UE) à ses exigences.

« Nous maintiendrons les mesures actuellement mises en place à la frontière jusqu’à ce que les attentes de la Turquie (…) reçoivent une réponse concrète », a déclaré M. Erdogan lors d’un discours à Ankara.

Celui-ci a mentionné la reprise des discussions sur l’exemption de visas pour les ressortissants turcs voulant se rendre en Europe, l’ouverture de nouveaux chapitres dans le processus d’adhésion de la Turquie à l’UE -au point mort-, une modernisation de l’union douanière et une aide financière supplémentaire.

« Nous ne faisons la manche auprès de personne. Tout ce que nous voulons, c’est que les promesses faites à notre pays soient tenues », a ajouté M. Erdogan.

Loading...

Le président turc s’en est violemment pris aux autorités grecques qui ont fait usage de grenades lacrymogènes et de canons à eau pour repousser les migrants.

« Il n’y a aucune différence entre ce que faisaient les nazis et les images qui nous parviennent de la frontière grecque », a déclaré M. Erdogan, qualifiant également les autorités grecques de « barbares » et de « fascistes ».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Migrants: l’islamiste Erdogan compare les autorités grecques aux « nazis », « barbares » et « fascistes ». Il confirme vouloir l’invasion de l’Europe par les migrants

    1. chiara carugati

      …quand lesquen et dieudonné se mettront à pleurer pour avoir le médicament israelien hHHHHHAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAA.

    2. Cyrano

      Quand il parle de nazi , il sait de quoi il parle, il connait l’histoire génocidaire de son pays, après avoir éliminé les arméniens fait alliance avec les allemands en 1914 premier acte puis à nouveau avec l’adolphe lors du deuxième acte y compris avec tous les pourris du moyen orient. Le léopard ne change jamais ses taches. Tu parles d’un allié de l’OTAN

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *