toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONG Sea-Watch demande à l’UE d’aller chercher les migrants de Grèce avec des bateaux de croisière


L’ONG Sea-Watch demande à l’UE d’aller chercher les migrants de Grèce avec des bateaux de croisière

L’ONG pro-migrants Sea-Watch attire l’attention par une nouvelle demande. La Commission européenne devrait envoyer des bateaux de croisière de luxe, actuellement immobilisés, pour aller chercher les migrants de Grèce.

Sur sa page d’accueil, l’ONG écrit : « Pour empêcher à temps la diffusion du COVID-19 et ses conséquences catastrophiques, toutes les personnes se trouvant sur les îles grecques doivent recevoir sans délai un soutien médical et les camps de réfugiés surpeuplés doivent être immédiatement évacués. Les bateaux de croisière, qui de toute façon sont bloqués dans les ports européens, offrent pour cela les meilleures conditions. »

[…] La plupart de ces bateaux de croisière offrent suffisamment de place pour plusieurs milliers de personnes et ils disposent d’infirmeries relativement bien équipées, explique Sea-Watch.

[…]

Loading...

Wochenblick

(Traduction Fdesouche)

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *