toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Italie en colère contre l’UE : Une Europe “laide”, “morte” et “lâche”, « Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre »


L’Italie en colère contre l’UE : Une Europe “laide”, “morte” et “lâche”, « Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre »

Une Europe “laide”, “morte” et “lâche”: l’Italie en colère contre l’inaction de l’Union européenne

L’Italie demande plus de solidarité européenne

L’Italie, dont la dette est la deuxième plus élevée de la zone euro après celle de la Grèce, attend de l’UE une plus grande solidarité financière quand les pays du Nord, notamment l’Allemagne, refusent toute mutualisation des dettes de la zone euro et tout projet de « corona bonds ».

“Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre”

Loading...

« Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre », titre le quotidien Fatto Quotidiano. « Laide Europe », juge en Une La Repubblica, un quotidien à la ligne d’ordinaire pro-UE. « Si l’UE ne se met pas d’accord, le projet européen est terminé », juge le Corriere della Sera. […]

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’Italie en colère contre l’UE : Une Europe “laide”, “morte” et “lâche”, « Conte dit à une Europe morte d’aller se faire foutre »

    1. Jean Aimar

      Cette crise aura de bon que la Garce Europe des incapables va sauter et que les peuples retrouveront leur souveraineté et leurs libertés.
      Ce qui est désolant c’est que l’Europe des peuples – faite d’une même souche, riche de diversités internes – après deux guerres civiles horribles, n’a toujours pas trouvé l’esprit de corps dont elle a tant besoin afin de faire face aux défis immenses qui se font jours.

    2. Rahel

      L Europe n a rien a voir avec les etats unis, si c etait le but ! l Europe n a de but que l islamisation, tuez tres vite les personnes agees par le corona et les remplacer par les muzz ! designez nos propres enfants comme arme biologique, donc le but ne plus faire d enfants, a part bien entendu les muzz

    3. Roux Annie

      L’Italie a raison. L’U.E. est en train de démontrer ce qu’elle est : un conglomérat de boutiquiers égoïstes et sans humanité. Elle n’a plus aucune justification. J’ai cru à l’Europe, je n’y crois plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *