toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Younus Kathrada « pour un musulman s’allier aux juifs et aux chrétiens présente un plus grand danger que le coronavirus » (Vidéo)


L’imam Younus Kathrada « pour un musulman s’allier aux juifs et aux chrétiens présente un plus grand danger que le coronavirus » (Vidéo)


Dans un sermon prononcé le vendredi 20 mars 2020 au centre Muslim Youth of Victoria, au Canada, le cheikh Younus Kathrada a demandé pourquoi les musulmans ne prenaient pas l’injonction d’Allah de s’éloigner du péché aussi sérieusement que les directives des professionnels de la santé sur la distanciation sociale pour se protéger de la pandémie du COVID-19. Il a déclaré que les musulmans devaient au même titre s’éloigner de la fornication, porter le hijab pour les femmes et éviter les événements mixtes.

Il a conseillé à ses auditeurs de vérifier si leurs amis les plus proches étaient musulmans, jugeant le fait qu’ils puissent ne pas être musulmans plus dangereux que le coronavirus. A l’appui, Younus Kathrada a cité différents versets du Coran sur les juifs et les chrétiens. 

En outre, Cheikh Kathrada a critiqué les prédicateurs musulmans anglophones populaires qui conseillent aux musulmans de ne pas s’opposer au mariage homosexuel. Il réagissait probablement à une récente conférence de l’éminent universitaire américain Omar Suleiman intitulée « Alliances et création de coalitions ». Cheikh Suleiman s’était attiré les critiques de la communauté musulmane lors de la conférence LGBTQ+ organisée par le Centre islamique East Plano à Plano, au Texas, (voir MEMRI TV clip n° 7878 pour plus d’infos).

Loading...

La conférence de Kathrada a été mise en ligne sur les pages YouTube et Facebook du centre Muslim Youth Victoria. Pour en savoir plus sur Younus Kathrada, voir MEMRI en français, L’imam canadien Younus Kathrada : Tous les candidats aux prochaines élections sont de sales non-musulmans qui soutiennent l’homosexualité et le sionisme, 24 octobre 2019 ; Le cheikh canadien Younus Kathrada réagit au clip de MEMRI TV : Je n’approuverai jamais la violence, mais je maintiens mes déclarations sur Noël, 20 janvier 2019 ; Le cheikh canadien Younus Kathrada : Souhaiter aux chrétiens un « Joyeux Noël » est pire que tuer, 26 décembre 2018 et les dépêches spéciales de MEMRI n° 8318 et n° 7851.

Extraits :

Younus Kathrada (en anglais) : Nous prenons ce virus au sérieux. Nous ne prenons pas à la légère toutes ces recommandations des professionnels, et tous ces ordres, et toutes ces interdictions. […] L’une des choses qu’ils ont recommandées est la distanciation sociale. […] Quand Allah nous ordonne de nous éloigner – de nous écarter – des péchés, pourquoi n’écoutons-nous pas ? […]

Où nous situons-nous par rapport aux paroles d’Allah nous enjoignant de ne pas nous approcher de la fornication ou de l’adultère ? […] Eloignez-vous des choses qui mèneront à cet horrible crime. […] Eloignez-vous de l’attitude consistant à de ne pas baisser les yeux et baissez votre regard. Eloignez-vous de l’attitude consistant à ne pas porter le hijab : portez le hijab. Distanciez-vous de ces rassemblements libres et mixtes qui ne respectent aucune directive ou restriction. […] Voyez qui sont vos amis proches. […] Sont-ils musulmans ou non-musulmans ? […] Posez-vous des questions sur vos enfants. Qui sont leurs amis les plus proches ? Qui sont les gens qu’ils veulent côtoyer ? Sont-ils musulmans ou non-musulmans ? […] Je jure par Allah qu’il y a là un plus grand danger que le coronavirus ou tout autre fléau ou virus. […]

[Le Coran dit :] « Ne prenez pas les infidèles comme alliés. » […] [Il dit également :] « Ne prenez point les juifs et les chrétiens pour alliés ; ils sont, en fait, alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous s’allie à eux sera l’un d’eux. Allah ne guide pas les injustes. » Et là encore… Je ne vous dis pas que ces non-musulmans ne sont pas humains. Ce sont des êtres humains ! […]

Et vous ne m’entendrez jamais vous dire que vous devez les traiter avec injustice, que vous devez les maltraiter ou que vous devez les tuer où vous les trouvez. […]

Learn Hebrew online

Traitez-les correctement. Soyez gentils avec eux. Appelez-les à l’islam. Montrez-leur ce qu’est l’islam. […]

Ne les prenez pas pour alliés. Ne les prenez pas pour proches amis. Ne comptez pas sur eux. Ne les aidez pas et ne les assistez pas contre les musulmans. Ne pensez pas qu’ils sont là pour vous aider. Au bout du compte, croyez-moi… Allah le sait. Il les a créés. Il nous dit ce qui se trouve dans leurs cœurs. […]

[Le Coran dit :] « Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion – leur voie. » […]

Loading...

Dans de nombreux pays occidentaux, qu’avons-nous ? Nous avons ces lois qui sont adoptées et qui autorisent le mariage homosexuel ; ainsi un homme peut épouser un homme et une femme peut épouser une femme. Ensuite, nous avons parmi nous certains des prédicateurs anglophones les plus populaires ; certains les qualifient d’érudits ; or ils nous disent : « Ne vous opposez pas à cela. C’est leur droit, laissez-les tranquilles. » […]

Nous devons en être conscients afin de pouvoir nous acquitter de notre obligation, qui est d’ordonner le bien et d’interdire le mal – de nous conseiller les uns les autres, de parler, d’ordonner le bien, d’interdire le mal, évidemment, tout cela dans le cadre des lignes directrices qui nous sont fixées dans notre charia.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’imam Younus Kathrada « pour un musulman s’allier aux juifs et aux chrétiens présente un plus grand danger que le coronavirus » (Vidéo)

    1. Edmond Richter

      WOW!!! QU’EST CE QU’ON EST FORT NOUS LES JUIFS!!! C’EST POUR CELA QUE JE LIS LA PRESSE ANTISÉMITE. J’Y APPRENDS QU’ON EST LES MAITRES DU MONDE, QU’ON POSSÈDE TOUT ET QU’ON DIRIGE TOUT.
      QU’EST CE QU’ILS DOIVENT AVOIR PEUR LES ANTISEMITES!!!

    2. c.i.a.

      LES JUIFS ENCORE ET TOUJOURS , OOPS LES CHRÉTIENS AUSSI POUR UNE FOIS QUE NOUS NE SOMMES PAS EN RESTE…QUE C`EST BONS D`ÊTRES « POPULAIRES ET AIMERS«  PARE CES MACAQUES MUSULMANS!

    3. Yannouch

      Une belle et typique photo de zombie démoniaque !
      l’islam est né de ces influences infra-humaines.

    4. Parpar

      Monsieur Younus, vous êtes fait de contradictions dans votre discours… Mais vous avez un point de moins que NOUS, JUIFS ET CHRÉTIENS… Notre Dieu, à nous, nous dit d’aimer nos ennemis..de bénir ceux qui nous font du mal… Vous avez dans le cœur un grand rejet…Vous avez vous-même été rejeté pour employer un tel langage,,, Attention, c’est un cercle infernal, dont le Dieu des Juifs et des Chrétiens m’a ressortie…Nous n’avons vous et nous, pas le même Dieu. Le nôtre est un Dieu d’Amour qui nous apprend l’Amour, car ce dernier n’est pas inné en l’homme, mais le vôtre est le Dieu de la haine, du mépris et du rejet profond, de la mort… Plus vous rejetterez Juifs et Chrétiens, plus vous serez rejeté…L’on vit si mal avec la haine dans le cœur, à moins de ne plus avoir de conscience…Monsieur Younus, que pensez vous des musulmans qui ont plusieurs femmes et de ceux qui battent leurs femmes ? La plus grande Force est celle de l’ Amour…Je me permets un petit rappel : Celui qui bénit Israël sera béni, mais celui qui maudit Israël sera maudit…Vous avez toujours le choix devant les yeux…

    5. cherk

      que fait cette merde en pays chrétiens ?? il devrait etre en Iran en Arabie , pourquoi reste t il chez les mécréants.. evidemment ça crache dans la soupe et a profite au max des systèmes occidentaux .. quelle saleté ..

    6. danielle

      c’est bizarre , ces anti juifs et chrétiens sont vraiment schizophrènes :ils profitent de toutes les recherches et inventions des kouffars et ils passent leurs temps à cracher sur eux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *