toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Shahrouri : « Le coronavirus nous fait oublier que les Juifs sont plus dangereux que le sida et le choléra. Purifions-nous par le djihad » (Vidéo)


L’imam Shahrouri : « Le coronavirus nous fait oublier que les Juifs sont plus dangereux que le sida et le choléra. Purifions-nous par le djihad » (Vidéo)


Le cheikh jordanien Ahmad Al-Shahrouri a déclaré, dans son émission du 8 mars sur Yarmouk TV – une chaîne TV jordanienne affiliée aux Frères musulmans – que les Juifs étaient plus dangereux que le coronavirus, le sida, le choléra et toutes les maladies du monde. Selon lui, pour être épargné de ces maladies, il convient de se souvenir de la mosquée Al-Aqsa et du djihad, présenté comme le moyen de purifier l’âme et le corps.

Al-Shahrouri est professeur de charia à l’université Al-Zaytoonah de Jordanie et imam de sa mosquée.

Extraits :

Ahmad Al-Shahrouri : Mes frères, nous parlons d’épidémies et de maladies qui affectent le corps, mais qu’en est-il des épidémies qui affectent l’âme et l’esprit ? Une épidémie qui touche l’esprit… J’aimerais vous poser une question : est-il normal de parler du coronavirus parce que c’est l’actualité brûlante, et d’oublier les Juifs, qui sont plus dangereux que le sida, le coronavirus, le choléra et toutes les maladies de ce monde ? […]

Loading...

Pour être épargnés de ces maladies mortelles, nous devrions tous nous souvenir du djihad. Le djihad est un moyen de purification. Nous devrions tous nous souvenir de la mosquée Al-Aqsa. Si nous attachons nos âmes à Al-Aqsa, elles seront purifiées. Nos corps seront purifiés. Quiconque se souvient d’Al-Aqsa aime la vie. Il est épargné du coronavirus, mais non pour qu’ils se marie, construise ou étudie, non : il est épargné pour avoir l’honneur de libérer la mosquée Al-Aqsa.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’imam Shahrouri : « Le coronavirus nous fait oublier que les Juifs sont plus dangereux que le sida et le choléra. Purifions-nous par le djihad » (Vidéo)

    1. Daniel

      EN EFFET, CE CON EST ATTEINT DU CONNARDVIRUS QUI INFECTE DEPUIS DES SIECLES LE CERVEAU DES ARABES ANTISEMITES.
      A CE STADE JE PRECONISE A CES TARES DE SE METTRE EN TROIS CENT SOIXANTAINE A LONGUEUR D’ANNEE EN IRAN LIEU PROPICE POUR LES MALADES DECETTE ESPECE.

    2. Cyrano

      N’oublions pas son titre — professeur en charia —
      Je pense qu’il doit y avoir un nid de conneries dans le secteur avec tous les cinglés qui contaminent leurs frères.
      Etant bébé sa mère a dû le bercer près d’un mur, il en a gardé le pansement sur la tête, on voit le résultat.

    3. c.i.a.

      Qu`ils se faces explosers dans leur mosquées à lunissons, question de se purifiers, ils vont de cette facon nous foutre la paix!!

    4. Jean Aimar

      Faut quand même pas charia … quand les tares jugent les intelligents … tous les pays arabes réunis produisent moins d’inventions, de livres … preuve que les arabes sont beaucoup plus bénéfiques que les juifs 🙂 !
      A quand un vaccin contre la connerie ?

    5. robert davis

      « Les juifs sont plus dangereux que le coronavirus »…pourquoi? parce qu’ils refusent de se laisser envahir et dominer par les mus??? la victime qui se défend est dangereuse seulement pour son agresseur, face de rat!

    6. Parpar

      Ahmad Al-Shahrour, tu sèmes la haine, tu vas récolter de la haine, tu sèmes la mort, tu vas récolter la mort..Car celui qui plante une carotte, récolte une carotte…

    7. geo

      Toutes les mosquées sont des QG de guerre, l’islam politique se met en place dans cet Europe pro islamiste avec ce genre de discours raciste, insultant, méprisant dans les mosquées et comme celui d’Erdogan. Rien n’est fait pour protéger non seulement les Juifs, mais aussi les Chrétiens. À croire, que tous les responsables des Etats européens attendent l’explosion de cet islam violent dans l’Europe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *