toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de Hamas TV : « Le coronavirus est un soldat d’Allah. Allah soit loué ! 450 morts en Italie » (Vidéo)


L’imam de Hamas TV : « Le coronavirus est un soldat d’Allah. Allah soit loué ! 450 morts en Italie » (Vidéo)

« Allah a envoyé un soldat, le coronavirus. Que se passerait-il s’il en avait envoyé 50 comme le coronavirus ? Il n’a envoyé qu’un seul soldat et a frappé 50 États américains. Il y a une heure, ils ont déclaré à la télévision qu’en Californie, ils s’attendaient à ce que 58% de la Californie soit infectée dans les deux mois. Ils parlent de 25 millions de personnes infectées dans un seul des 50 États. Allah soit loué !

Voyez comment quiconque s’oppose à la mosquée Al-Aqsa est brisé en miettes par les soldats d’Allah. Regardez à quel point les villes israéliennes sont vides. Regardez à quel point les rues sont vides et regardez à quel point cette mosquée est bondée. Qui nous a protégé et leur a fait du mal ? C’est allllllaaaaaaahhhhhhh !!!!

Oh Allah, éloigne le coronavirus de nous, éloigne-le de nous et déchaîne-le contre les gens derrière la perversité du siècle. Frère, le coronavirus est-il réel ? Oui. Le coronavirus est-il dangereux ? Oui. Le coronavirus peut-il tuer ? Oui. Y a-t-il des personnes infectées par le coronavirus ?

Loading...

Allah soit loué ! Le nombre en Italie : 450 victimes hier! il y a une victime toutes les 8 minutes. En Iran il y a une victime toutes les 8 minutes. La Chine est deuxième derrière l’Italie avec 3300 victimes. Que se passe-t-il ? Allah soit loué ! Telle est la grandeur d’Allah.

Les musulmans sont les personnes les moins infectées. Le seul pays où personne n’est mort… Quand je suis entré dans cette mosquée, j’ai reçu un SMS disant que les 650 personnes qui avaient été mises en quarantaine à Bethléem ont été complètement guéries par la grâce d’Allah. Frères, Avant d’entrer dans la mosquée, j’ai contacté des médecins expérimentés, et ils m’ont dit qu’à ce moment, il n’y a pas un seul cas à Gaza.»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “L’imam de Hamas TV : « Le coronavirus est un soldat d’Allah. Allah soit loué ! 450 morts en Italie » (Vidéo)

    1. Une voix d'Alsace

      Il faut donc faire circuler cet appel et encourager les musulmans à s’entasser dans les mosquées et à organiser des prières dans les rues.

    2. Jean Aimar

      Tout à fait d’accord avec Blachon. Ces types sont tellement cons que , lorsqu’ils tomberont comme des mouches ( à merde) ils invoqueront encore leur dieu … A la grace (ou le manque de) Dieu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *