toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de Brest préconise de réciter une prière qui permettait d’échapper au coronavirus (Vidéo)


L’imam de Brest préconise de réciter une prière qui permettait d’échapper au coronavirus (Vidéo)

Dans une vidéo publiée le 29 février, l’imam de Brest, Rahcid Eljay, conseille de réciter une prière qui permet d’échapper au coronavirus.

« Toute personne qui dit, qui prononce cette invocation 3x le matin et 3x le soir, aucun mal ne la touchera, c’est une Parole prophétique, et le Prophète sws, Sa Parole est véridique », citant un hadith et la formule exacte à dire en arabe juste après.

Voilà la vidéo originale non coupée :

Pourtant, dans un article du 20 mars 2020, le quotidien régional Le Télégramme titre : « Non, l’imam de Brest n’a pas dit que réciter une prière permettait d’échapper au coronavirus »….

Devant la polémique, l’article d’Hervé Chambonnière a été mis en accès payant, mais des internautes avaient relevé les erreurs de l’article avant.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’imam de Brest préconise de réciter une prière qui permettait d’échapper au coronavirus (Vidéo)

    1. doudou

      quel couillon,ce ne sont pas les prieres qui vont sauver le monde,ce monde a fait trop de « C » ,et je crois qu’Achem est en colere apres lui,prions pour qu’il ne le détruise pas,et pour les nouvelles générations;Amen!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *