toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le néo-nazi Soral : « On a le gang qui a en charge la médecine d’Etat: Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ! » (Vidéo)


Le néo-nazi Soral : « On a le gang qui a en charge la médecine d’Etat: Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ! » (Vidéo)

Le néo-nazi antisémite Alain Soral, qui n’est toujours pas en prison malgré les nombreuses condamnations, continue de déverser son venin antisémite contre les Juifs qu’il désigne maintenant sous le terme « la communauté »…

La dernière vidéo est éloquente et ne cache en rien son discours antisémite. Il y a fort à parier qu’il sera poursuivi pour ce déferlement incessant de haine à l’égard des Juifs en espérant que cette fois il ira croupir enfin en prison.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Le néo-nazi Soral : « On a le gang qui a en charge la médecine d’Etat: Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler ! » (Vidéo)

    1. Jean Aimar

      Il a oublié de noter tous les grands médecins juifs à qui , peut-être un jour , il fera appel.

    2. Filouthai

      Il faut savoir affronter la réalité :
      Buzyn était Ministre de la Santé, Lévy, son 2* mari était directeur de l’Inserm, Salomon officie encore comme Directeur de la Santé Publique et Hirsch est directeur de l’AP HP.
      Et tous ces gens sont opposés au docteur RAOULT et à son protocole de soins.

    3. albert

      Soral… Qui se souviendra de ce type ? Qu’a t il apporté à la société, à la planète, aux hommes? Rien que du négatif, de la haine, du racisme, pas mal de mensonges, … Un petit homme mal aimé qui rêvait de devenir grand. Et qui sans nul doute tentera encore une fois de manipuler son monde avec ce nouvel outil qu’est le Corona.
      Il serait aussi utile de vérifier si les propos qu’il répand partout, ont favorisés l’un ou l’autre crime antisémite…Les inculpés pourraient devraient être questionnés sur ce point-là.

    4. Yannouch

      Moi qui suis médecin retraité et philsosémite, je n’ai pu que constater la réalité du lobby juif pharmaco-médical en France depuis mes études de médecine et par la suite au cours de ma carrière. Ces personnes se cooptent et monopolisent les nominations « grasses » : confortables, rémunératrices avantageuses sur le plan matériel et sur les chemins de la (« vaine ») Gloire, aux dépends des autres… avec parfois des éléments promus dangereux pour la santé des personnes, tristement et gravement incompétents dans le domaine des enseignements et de la transmission de l’Art …par crétinisme intellectuel ou de par une psycho-pathologie individuelle d’ importance. Qu’on se le dise ! Car c’est aussi ce genre de comportements dans la communauté juive qui alimente l’antisémitisme primaire.

    5. MAGUID

      Il faut vraiment se dénommer DON QUICHOTE DE LA MANCHE pour prendre du plaisir à s’attaquer à des moulins-à-vent. Absurde. Et pendant ce temps, on ignore les vrais problèmes. Le problème de ceux qui, sans exprimer la moindre haine agissent en subventionnant, ou pire, ne disent rien contre les vrais assassins de juifs.

    6. Lapalice

      2 pensées, que voulez vous, si les juifs sont plus intelligents que les autres, ils deviennes médecins, pharmaciens, ingénieurs, industriels…….
      Quant à ceux qui se disent des religions de l’amour, qu’ils se regardent dans la glace, depuis 2000 ans, combien de pogromes, combien de guerres entre eux, et contre les autres.
      Il n’y en a qu’un qui a communiqué l’amour, malheureusement il était juif, « Jésus »

    7. cherk

      et oui il faut le reconnaitre les juifs sont les meilleurs et c est à prendre ou à laisser …

    8. Myriam

      C’est facile de toujours incriminer les Juifs comme si c’étaient eux qui décidaient de tout et c’est criminel de les montrer du doigt car cela débouche toujours sur plus de haine et d’actes de haine! Comme si quelques personnes représentaient toute une communauté ! Arrêtez les amalgames foireux ceux qui sont en responsabilité répondront de leurs actes mais stop à la stigmatisation !

    9. Jean Aimar

      Il faut peut-être faire la différence entre « certains juifs » et « les juifs ».
      Il en est de même pour les non-juifs.
      Si je suis fier d’être français, je suis en désaccord avec beaucoup des miens (qu’ils soient juifs ou non).
      Faites donc la liste de tous les salauds que vous connaissez et vous obtiendrez la même proportion entre juifs et goyims.
      Pour ma part, je préfère nettement un « Zemmour » à un « Macron » , même s’il n’est pas spécifiquement « gaulois ».

    10. Jacques B.

      Qu’il y ait un certain nombre de crétins parmi les Juifs, c’est une évidence ; tout comme il y a un certain nombre de crétins parmi les non-Juifs.

      Toute personne honnête sait voir les Juifs patriotes et désintéressés : comme Zemmour, Bensoussan, É. Lévy, Finkielkraut, Goldnadel, qui sont parmi les plus courageux pour s’opposer à l’islamisation du pays et à la folie immigrationniste, par exemple.

      Un sale type comme Soral ne regarde que les Juifs qui se comportent mal (et encore, parfois il ne s’agit que de calomnie) et oublie volontairement ceux qui se comportent bien, en oubliant également tous les non-juifs qui se comportent mal. Cela, parce que toute sa vision est brouillée par sa haine des Juifs : c’est de l’antisémitisme pathologique classique. Il est tellement jaloux, il fait un tel complexe d’infériorité, qu’il lui faut absolument rabaisser les Juifs dans leur ensemble pour avoir l’impression d’être quelqu’un. Cela relève de la pathologie lourde, et dangereuse, au même titre que ses mentors Hitler, Goebbels et cie.
      Au passage, il parle de « communauté » pour désigner les Juifs, mais je me souviens avoir vu une vidéo de lui il y a environ 2 ans où il parlait de « la synagogue ». Même obsession, même délire.
      Si un jour il se fait coincer dans une rue sombre par des gars de la LDJ ou autre et en ressort cassé de partout, je ne pleurerai pas. Les types comme lui, quand les Américains ont libéré les camps de la mort… plusieurs gardes SS ont été passés par les armes sur place par des GI, sans autre forme de procès et franchement, qui aurait l’idée de s’en plaindre ?

    11. robert davis

      Yannouch: vous dites vraiment des bêtises: des gens comme ceux que vous décrivez il y en a partout dans toutes les religions, vous croyez qu’il n’y en a pas parmi les chrétiens ou les mus? bien sûr qu’il y a aussi des juifs malhonnêtes mais ça n’a rien à voir avec la religion, je suis étonné que vous ne le compreniez pas par vous même!

    12. Christian De Lablatinière

      @ Yannouch : pensez vous que ce soit lié à la communauté juive ou plus simplement au lobbyiste pharmaceutique dans ces milieux ?
      A ma connaissance, ce ne sont pas des juifs qui dirigent les lobbys pharmaceutiques français
      par ailleurs, le grand nombre de médecins, professeurs juifs et dans le milieu médical explique la sur-représentation des Juifs dans la médecine, cela ne démontre en rien un comportement communautariste ni une pseudo main-mise selon les délires du nazi Soral
      vous connaissez la mère juive qui demande à son enfant « alors choisis tu veux être médecin ou avocat ? »…

    13. HENRIETTE Irène

      Je dois un immense respect à tous les Juifs que j’ai rencontrés dans ma vie : professeur ex Auschwitz, patrons employé à l’UE qui a pris ma défense contre des Français qui ont la triste habitude de ‘bousculer sans vergogne » ceux non Français.. C’est d’ailleurs arrivé par trois fois…. !!!!
      Il y a par contre des Juifs pas très intelligents, mais ils sont rares et un journaliste me disait que le monde était jaloux des Juifs, de leur intelligence.
      Pour ma part je n’ai eu que des soucis à me faire avec des Allemands (encore dans les années septante, surtout les femmes. En Belgique il y a énormément de crétins surtout en politique…
      Je n’ai pas grand chose à ajouter seulement que ce Soral aurait déjà ^dû être enfermé pour la vie pour l’empêcher de distiller son poison, avec l’accord du gouvernement français sans doute.

    14. Sabk

      soral consultait les prix Nobel notamment celui de médecine et vous comprendrez que les juifs travaillent étudient font progresser les sciences alors que d’autres tendent les mains et ne fichent rien.
      J’ai un fils qui est chirurgien. Il n’a pas attendu pour se faire « pistonner «  il a étudier et travailler très dur. Alors soral allez dans les banlieues voir les muz et dites leur comment ont doit réussir.
      soral pour votre gouverne les juifs ont obtenus plus de 160 prix Nobel et les autres …. Peut être que le jury des Nobel est composé de juifs ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *