toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gauchiste Daniel Cohn-Bendit : « Que Didier Raoult ferme sa gueule… Y’en a marre de ce genre de mec » (Vidéo)


Le gauchiste Daniel Cohn-Bendit : « Que Didier Raoult ferme sa gueule… Y’en a marre de ce genre de mec » (Vidéo)

Le gauchiste Daniel Cohn-Bendit : « Que Didier Raoult ferme sa gueule… Y’en a marre de ce genre de mec »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Le gauchiste Daniel Cohn-Bendit : « Que Didier Raoult ferme sa gueule… Y’en a marre de ce genre de mec » (Vidéo)

    1. andre

      La question est celle de notre sante. Il est tres interessant de suivre les donnees fournies par ce grand medecin. Mais nous aimerions tellement que les hommes de bruit (Cohn-Bendit, Melenchon …), pour une fois, se taisent.

    2. image

      Mr Cohen Bendit ,
      Il y a une chose que vous n’arrivez pas a voir ,vous êtes un envieux et toute personne un peu cultivée sait que l’envie n’a pas la valeur de la jalousie. L’envie est meurtrière. C’est bien ce qui se passe actuellement de tous côtés à l’égard du Prof Raoult .Le grand test clinique Européen Discovery accepte la Chloroquine mais y ajoute Lopinavir et ritonavir et NON l’Azythromycine. En plus pour s’assurer l’echec de la chloroquine elle ne sera donnéequ’en fin de parcours qd elle n’est aucune utilité

      Si le Prof Raoult n’était pas fait de cette graine rare des découvreurs vous et combien d’autres ne seriez pas fous de rage à son encontre mais vous vous contenteriez d’en rire.
      La véritable créativite déclenche chez celui qui n’en est pas pourvu et ne peut l’accepter « l’envie meurtrière’
      .

    3. doudou

      cohn bandit ferait bien de la fermer,ce gauchiste qui critique le pr raoult qui vaut mieux que lui,et qui cherche à soulager les malades,tandis que lui passe son temp à parler pour ,ne rien dire ,d’ailleurs on ne devrait pas l’autoriser à donner son avis,vû son triste passé…

    4. robert davis

      C’est lui qui parle de grande g!!! Ce crétin est la plus grande g. du pays! Le prof.Rouault parle utilement et intelligemment, c’est lui quia forcé le gouvernement a eu moins permettre l’utilisisation de la chloroquine: il soigné 5071 personnes à ce jour et n’a eu qu’un seul décès. Qui ce stupide cohn bendit a-t-il jamais sauvé? à part nous casser les oreilles avec ses c. il n’a jamais rien fait de bon!

    5. Kestions

      Monsieur Cohn-Bendit ,
      Votre rage révèle la qualité qui vous fait défaut :la véritable créativite.
      Si le Prof Raoult n’était pas de la graine des découvreurs il déclencherait le rire et non votre haine qui n’est que l’expression de votre envie meurtriere.Car comme vous devez le savoir l’envie n’a pas la positivité de la jalousie.
      Cet homme est tellement envié que la chloroquine va être utilisee ds le grand test Européen Discovery mais sans l’associer à l’Azythromycine mais deux autres antiviraux Lopinavir et Ritonavir (=kaletra).En plus le patient le recevra en fin de parcours alors que Le Prof Raoult le prescrit au tout début . On est assuré de l’echec de la chloroquine !!!! de la mort de celui qui a l’audace de découvrir .

    6. Jacques B.

      Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi Cohn-Bendit continue à être invité sur tous les plateaux TV, quand on sait le nombre incommensurable d’âneries et de saloperies qu’il a pu dire depuis des décennies.
      Ça me dépasse.
      Je suis certain que le discours de Raoult est cohérent depuis le début : si on prenait le problème par le bon bout, à savoir diagnostiquer (avec les tests), puis isoler et traiter les malades, on arrivait au résultat de la Corée ou de Taïwan, c’est-à-dire très peu de morts, et une économie encore en ordre de marche (sauf peut-être les spectacles et le sport). Dans ces conditions le bilan n’aurait pas été tellement différent de celui d’une grippe, en tout cas au niveau des victimes.
      Pourquoi les médias invitent-ils encore des gens comme DCB, si ce n’est pour qu’il dise le message qu’ils veulent faire passer auprès du public ? Ces médias sont pathétiques, scandaleusement vendus au pouvoir macronien.

    7. zanaroff

      CONHT BENDIT ! Ferme ta gueule on en a marre de voir ta gueule à la télé, et de t’entendre. Tout ce que tu as a dire n’est guère intéressant. Retourne dans les méandres du neant, d’où tu n’aurais jamais du sortir. Avec tes penchants pédophiles, c’est toi qui devrait fermer ta gueule et ne pas te la ramener. Tu as peur des gens de bien, de ceux qui sont pour la vie, le respect des autres.

    8. robert davis

      Dans cette affaire les politicards sont dans l’absurde comme toujours: pourquoi administrer la chloroquine avec un antibiotique quel qu’il soit en FIN DE VIE pratiquement du patient? bien sûr que la chloroquine ne sert plus à rien au moment où le virus qui à ce moment là est déjà mort et a fait tout le dégât qu’il avait à faire! C’est comme si on disait que les médicaments ne servent à rien après les avoir testé sur…des morts! C’est au début des symptômes qu’il faut l’administrer comme le fait le Prof. Rouault méthode empirique ou pas. A ce moment elle marche. Devait il laisser crever 350 malades sur les 701 qu’il a testé pour pouvoir faire la comparaison entre la chloroquine et le placebo qui aurait tué une partie des 350 patients laissés donc sans soin?

    9. Jan Favre

      De Gaulle avait chassé ce méprisable gauchiste hors de France. Pourquoi l’a t’on laisser rentrer?

    10. Pitch2001

      mais je croayais qu’il habitait en Allemagne ? est il revenu en France a ce jour ?
      qq a une reponse ?

    11. chiche

      qui est et que vaut ce malheureusement fameux « con »bendit ? Est-il au moins médecin, connait-il les virus, comment une aussi petite personne peut-elle juger un savant aussi remarquable que le Pr. Raoult ? L’étude européenne est bien entendu réalisée pour discréditer l’hydroxychloroquine, administrée trop tard. Tous ces politiques et médecins attrapes-gogos jouent avec notre santé par jalousie et orgueil. « con »bendit ferait mieux de se mettre à genoux et demander pardon!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *