toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Autriche déploie son armée à ses frontières. « Nous ne laisserons passer aucun migrant. Nous avons tiré les leçons de 2015 »


L’Autriche déploie son armée à ses frontières. « Nous ne laisserons passer aucun migrant. Nous avons tiré les leçons de 2015 »

Les forces armées autrichiennes déploieront jusqu’à 2.200 soldats pour la protection des frontières autrichiennes. Actuellement, 850 sont déployés. C’est ce qu’ont annoncé aujourd’hui la ministre de la défense Klaudia Tanner et le ministre de l’intérieur Karl Nehammer (tous deux de l’ÖVP).

« Nous ne laisserons passer aucun migrant. Nous avons tiré les leçons des erreurs de 2015 », a déclaré M. Tanner. À cette fin, la mission d’assistance des forces armées autrichiennes aux frontières a été étendue par le Conseil des ministres la semaine dernière.

Tanner et Nehammer ont critiqué les actions de la Turquie. Tanner a parlé d’une tentative « dramatique et répréhensible » de chantage et d’abus de personnes par la Turquie. « Nous nous sommes engagés à mener une opération frontalière forte et robuste », a déclaré M. Nehammer.

La situation à la frontière turco-grecque n’est « pas une crise humanitaire accidentelle », a-t-il déclaré, mais une tentative du président turc Recep Tayyip Erdogan de faire pression sur la Grèce et l’UE. Mais l’Europe sera unie et ne se laissera, a déclaré le ministre de l’intérieur.

(…)

Orf.at

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Autriche déploie son armée à ses frontières. « Nous ne laisserons passer aucun migrant. Nous avons tiré les leçons de 2015 »

    1. sultana cora

      L HISTOIRE SE RÉPÈTE!!
      une réédition du SIÈGE DE VIENNE qui a vu en 1529 et en 1683 les épisodes les plus marquants des guerres entre l’Empire ottoman et le Saint-Empire.

      Il représente l’avance extrême à l’ouest des campagnes militaires ottomanes en Europe, et peut être signalé comme ce qui finalement arrêta les forces ottomanes,

      Voyant le Saint-Empire comme un ennemi puissant, les ottomans lancèrent une attaque directement contre le siège de l’Empire à Vienne. Dans le Saint-Empire, l’archiduc Ferdinand comprenait l’importance de cette attaque et le reste de l’Europe occidentale faisait de même, même si elle ne se sentait pas toute concernée — notamment par François Ier qui , décidément n’a jamais compris rien à rien !!
      (Zemmour a raison! François 1er fut le roi minable et complétement pourri qui a toujours fait les mauvais choix en se croyant intelligent et toujours en sacrifiant le peuple !!! – le Macron de l’époque –
      notamment, il s’allia aux Turcs et leur donna Toulon pour y loger leur escadre pendant l’hiver – il évacua tous les habitants de Toulon en leur promettant un dédommagement à leur retour – on rigole !!
      les turcs s’installèrent dans la ville , la pillèrent , tuèrent les hommes qui restaient, transformèrent la cathédrale en mosquée et emmenèrent les femmes et les enfants en esclavage ))
      – .
      Le conflit entre Turcs et Autrichiens va s’achever par les victoires du prince Eugène de Savoie et la paix de Karlowitz (1699). C’en sera fini des menaces ottomanes en Europe occidentale.
      cette victoire va changer le cours de l’histoire européenne, comme la victoire chrétienne de Lepante avait changé le cours de l’histoire de la méditerranée en 1571
      JUSQU’À AUJOURD’HUI !!!

    2. Jankel

      Les Français sont des pouilleux de l’Histoire et des Sciences qu’ils refusent Massivement d’apprendre….l’avenir leur est donc fermé…ça tombe bien, les Musulmans n’attendaient pas mieux, et que cela…
      Francois 1er ne les passionne que parce qu’il a eu le goût douteux du faste kitsch du Camp du Drap d’Or dont 99 % des élèves ignorent les aboutissements faramineusement sic catastrophiques! Mais QUEL FASTE, MON COUSIN!!!!!

    3. Charles Martel

      Et pendant ce temps-là, le gouvernement français met des hôtesses d’accueil à ses frontières !

    4. HENRIETTE Irène

      bravissimo pour les Grecs et pour l’Autriche. Ils voient assez de mauvais migrants qui viennent pour profiter de la faiblesse de nos dirigeants<; <l'<ue
      devrait maintenant, enfin, réfléchir au tort qu'il a fait en ouvrant les portes à n'importe qui.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap