toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Turquie déploie 1.000 policiers pour « empêcher Athènes de repousser les migrants qui essaient de franchir la frontière » (Vidéo)


La Turquie déploie 1.000 policiers pour « empêcher Athènes de repousser les migrants qui essaient de franchir la frontière » (Vidéo)

La Turquie a déployé 1000 policiers à la frontière grecque. L’objectif est clair : Erdogan veut « empêcher Athènes de repousser les migrants qui essaient de franchir la frontière ».

Face à cette invasion organisée par la Turquie, l’Europe doit aider la Grèce.

L’escalade se poursuit entre la Turquie et la Grèce, et plus largement l’Europe tout entière. Ankara a annoncé ce jeudi 5 mars le déploiement d’un millier de policiers le long d’un fleuve frontalier avec la Grèce pour « empêcher » Athènes de « repousser » les migrants qui essaient de le franchir depuis qu’Ankara a décidé de les laisser passer.

« Ce matin, nous avons envoyé le long du fleuve Meriç (Evros, en grec) 1 000 membres des forces spéciales de la police, pleinement équipés, pour les empêcher de repousser » les migrants, a déclaré le ministre de l’Intérieur Süleyman Soylu, lors d’une visite dans la zone frontalière. La Turquie a ouvert la semaine dernière ses frontières avec la Grèce pour laisser passer les migrants déjà présents son territoire.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “La Turquie déploie 1.000 policiers pour « empêcher Athènes de repousser les migrants qui essaient de franchir la frontière » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      La Turquie pousse les migrants vers l’Europe;des civils en grande précarité. Erdogan va d’un chantage à la Syrie, à un chantage à l’Europe. Grosse méfiance avec le Sultan d’Ankara !

    2. Jan Favre

      La Turquie a procéder à un acte de guerre. Il faut mobiliser les armées européennes et avancer en Grèce et Bulgarie.

    3. robert davis

      herr dog-âne devrait se rappeler les dates suivantes: 1529 (Vienne) – 1683 (Vienne)- 1924 (Traité de Lausanne !!!!!!!!!!!!!! La turquie perd toujours contre l’europe.

    4. RODRIGUE

      C’est une action de la part de la Turquie qualifiable de déclaration de guerre, il y a donc lieu de la traiter comme telle et d’y répondre avec des moyens militaires.
      Erdogan est l’agresseur, il devra rendre des comptes y compris pour crimes de guerre !
      On devrait lui raser une ville à coup de missile pour lui expliquer qu’il est allé trop loin et que la prochaine fois, on rase tout le pays !
      On verra alors ce qu’il a dans le froc le dictateur !
      C’est sûr qu’avec le Mignon de l’Elysée et la pute Allemande, il y a pas assez de testostérone pour tenir tête à l’autre affreux !

    5. robert davis

      P.S. En fait j’en ai oublié bien d’autres, la plus importante, la bataille de LEPANTE 1571, celle de Crète etc. Tout l’argent de l’empire était absorbé par l’armée, c’est vraiment ce que veut herr dog et surtout les turcs???

    6. Jean-Francois Morf

      Tant qu’on ne bombardera pas les envahisseurs, ils continueront de s’enhardir.
      Les mahométans croient que tout leur est dû.

    7. Patrick Wahle

      L’Europe est en partie coupable de cette invasion migratoire. Nous sommes une pompe aspirante à cause des aides sociales. Les solutions existent:
      En ce qui concerne le problème Erdogan:
      – le renvoi de tous les Turcs (légaux et illégaux) installés en Europe, saisie de leurs avoirs immobiliers et mobiliers jusqu’à paiement complet du coût de leur expulsion.
      Pour les autres:
      – Cessation immédiate du paiement de toutes les aides sociales.
      – Arrêt du “regroupement familiale” et des “faux” mariages. Dans certains pays asiatiques, le mariage a un(e) ressortissant(e) de ce pays ne donne aucun droit (pas de visa et pas de permis de travail).
      – Saisie des biens des illégaux, argent, téléphones portables avec Interdiction d’achat de cartes SIM sans titre de séjour (ça se fait dans certains pays asiatiques).
      Pourquoi tous ces migrants se dirigent tous vers l’Ouest?
      A l’est de chez eux existent d’immenses territoires faciles d’accès et de culture islamiste, Iran, Azerbaïdjan, Turkmenistan, Kazakhstan, Tadjikistan, Uzbekistan, Tadjikistan, Pakistan, Afghanistan + tous les pays du Golfe Persique. Il n’y a pas de mer à traverser donc le trajet est moins dangereux et la densité de population y est faible donc facilité d’implantation. Seul problème: IL FAUT Y TRAVAILLER POUR SE NOURRIR car il n’y a pas d’ONG pour remplir les gamelles. En plus il faut y faire face à un racisme d’une autre ampleur que celle connue en Europe (dans certains de ces pays cela s’appelle l’esclavagisme). Exemple bien connu des Palestiniens qui ont travaillé et réussi économiquement dans les pays du Golfe et qui, 70 ans après, n’ont toujours pas de passeport du pays dans lequel ils résident.
      Alors qu’on ne vienne pas faire la leçon aux Européens.

    8. Jean-Francois Morf

      Quand Hitler, chef d’Etat démocratiquement élu, adoré par son peuple, a commencé son djihad, il fallait le traiter comme soleimani…

    9. moi de france

      SEUL LE PEUPLE FRANCAIS DOIT AVOIR LE DROIT AU NOM DE SA PATRIE AU NOM DE SES ANCETRES DE CEUX QUI SONT VIVANTS OU MORTS
      LE DROIT DE DECIDER PAR LUI MEME ET POUR LUI MEME ET CE DROIT DOIT ETRE INDELEBILE

    10. Yannouch

      Virons tous les Turcs d’Europe, et reprenons Chypre dans sa totalité, et Constantinople et sa région à l’ouest du bosphore.

    11. Slam

      Arrêtons de rêver
      Il est peu probable que les lâches opportunistes qui gouvernent l’Europe fassent quoi que ce soit contre le fou qui décide de l’avenir de l’Europe depuis Istamaboul. De fait ces traîtres sont peut-être même ravis de ce qui se passe, eux qui ont déjà ouvert les portes depuis longtemps à l’envahisseur. Il faudrait que les Européens se soulèvent contre les traîtres que sont leurs dirigeants et les déposent. Autant dire que c’est pas gagné Madame la Marquise.

    12. JEAN PN

      Et ce qu’on oublie de dire:  » Avec les migrants c’est aussi le coronavirus qui vient chez nous, sans aucun contrôle ! « 

    13. Jean-Francois Morf

      Il ne s’agit pas d’un afflux de réfugiés syriens mais d’une invasion de djihadistes de l’Etat islamique, organisée avec mille soldats turques armés, prêt à tirer sur les grecs qui refuseraient de se laisser envahir. Les djihadistes sont motivés par la perspective de décapiter des chrétiens et de violer des chrétiennes. Armes et munitions les attendent dans les mosquées turques.
      Que fallait-il faire à Hitler, chef d’Etat élu démocratiquement et adoré de son peuple, quand il a commencé son djihad pour envahir l’Europe? Il fallait lui faire comme à Soleimani!
      Ne manquez pas d’imagination: regardez Youtube: Brigitte Gabriel

    14. robert davis

      Bien sûr qu’il faudrait déposer la merkel et surtout micron. Pour la première c’est en train de se faire, quant à micron il ne sera sûrement pas réélu et s’il l’était ce dont je doute, il faudra prendre les armes pour annuler le résultat. Pour le moment je pense que le plus simple est d’envoyer 2.000 hommes à la frontière gréco-turque et en cas d’action de la part de herr dog, commencer à bombarder la turquie, mais herr dog n’osera pas affronter l’europe, il en connait le prix, il s’agit seulement de postures menaçantes.

    15. robert davis

      P.S.Il faut que les crétins qui nous dirigent comprennent que les 10 millions de mus de France + les migrants + les mus d’Allemagne et de totue l’europe, cette 5ème colonne est bcp plus dangereuse que l’armée turque qui de toutes manières ne bougera pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *