toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La Suède est pleine. Ne venez pas chez nous » : le chef des Démocrates suédois distribue des tracts à la frontière turque informant les migrants qu’ils ne sont pas les bienvenus


« La Suède est pleine. Ne venez pas chez nous » : le chef des Démocrates suédois distribue des tracts à la frontière turque informant les migrants qu’ils ne sont pas les bienvenus

Suède – Le patron des Démocrates suédois, parti anti-immigration, est déterminé à décourager les migrants dès le départ, en leur disant qu’ils ne devraient pas compter sur les fameuses prestations de la Suède, car le pays nordique est déjà « plein ».

Jimmie Akesson s’est rendu à Edirne, ville frontalière de la Turquie (…) Akesson et son entourage ont distribué des tracts décourageant les migrants de venir en Suède. « Ne venez pas chez nous. La Suède est pleine. Nous ne pouvons pas vous donner plus d’argent ou vous fournir un logement. Désolé », peut-on lire sur les tracts.

Akesson lui-même a été impressionné par ce qu’il a vu à la frontière, en disant aux médias suédois qu’il fallait faire quelque chose de toute urgence pour endiguer « le flux constant de migrants en route vers l’Europe ».

« Nous avons parlé à beaucoup d’entre eux et la Suède, l’Allemagne et la France sont souvent mentionnées comme destinations. »

Loading...

« Nous devons aider la Grèce à sécuriser la frontière extérieure de l’UE, mais aussi à maintenir notre propre frontière en Suède », a-t-il ajouté.

À la frontière, Akesson et son entourage ont distribué des tracts décourageant les migrants de pénétrer en Suède. «Ne venez pas chez nous. La Suède est pleine. Nous ne pouvons pas vous donner plus d’argent ni fournir de logement. Désolé pour ce message », lisent les dépliants.

Il a également été photographié en train de parler à des aspirants migrants, censé livrer son message plus en détail.

Les images du leader des démocrates suédois (SD) ont fait le tour des comptes des médias sociaux du parti, recueillant de nombreux partages et commentaires.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« La Suède est pleine. Ne venez pas chez nous » : le chef des Démocrates suédois distribue des tracts à la frontière turque informant les migrants qu’ils ne sont pas les bienvenus

    1. Pinhas

      Ha ha ha ! Les Suédois commencent seulement à comprendre leur naïveté.
      Trop tard , telle une fille facile vous avez ouvert les portes de votre pays et vous pensez que ces barbares vont en rester là ????
      Les guerres civiles vont éclater un peu partout en Europe , cela par la faute grâve de dirigeants inaptent .

      Ces dirigeants ont sacrifié leur propre peuples pour revoir leurs ennemis.
      Vous comprenez maintenant qu’il est trop tard que vous avez collaboré avec nos ennemis.
      Tous ces dirigeants collabos devront payer tôt ou tard.

    2. Cyrano

      Les pauvres chéris non seulement ils sont cons ces politicards mais leur naïveté est navrante.
      Tous les couillons qui ont ouvert les portes de l’Europe devraient voir ce que les envahisseurs en font de leurs tracts.
      D’où je suis, je sais qu’ils s’en torche le cul et pourtant je n’ai pas de boule de cristal.
      Ce qui est triste et rigolo à la fois, c’est qu’il ne faut pas parler de grand remplacement c’est stigmatisant et pas politiquement correcte.
      Tous ces dirigeants bourrins et les suédois ne sont pas les derniers ont préféré l’invasion des musulmans parasites en remplacement des juifs productifs depuis des siècles.
      Nous sommes dirigés par de grands stratèges.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *